publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et diarrhee

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et diarrhee



    bonjour,
    je prends mercilon depuis un bout de temps. cependant, ce soir, j'ai eu la diarrhee (desolee, c'est peu ragoutant), et sur la notice, il ai dit que cela "peut entrainer une inneficacite transitoire de la pilule". mais bon, c'est bien joli, mais ca m'eclaire pas! je fais quoi? j'en gobe un autre (auquel cas, je serais en decallage et donc potentiellement "en danger" ou j'attends...et jusqu'a quand? il me reste 4 cachets dans ma plaquette...
    je fais quoi en gros
    melle Tartine

  • Coucou



    S'il ne te reste plus que quatre cachets, tu mets des préservatifs le temps que ta plaquette soit finie car il y a des risques de grossesse sinon.
    Mais surtout n'en prends pas un autre, ça décalerait ton cycle et tu ne serais pas mieux protégée.
    Voilà.
    Titmuseau

    Commentaire


    • 4 h



      Quand tu vomis ou que tu as la diarhée dans les 4 h qui suivent ta prise de pilule, il faut en prendre une autre d'une autre tablette.
      Là, il te faut continuer normalement et mettre des préservatifs.
      Dendappa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité