publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

% de chance d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• % de chance d'être enceinte

Voila chéri c'est retiré mais rapport les 2 jours pics. Vous en pensez quoi?

• Hum

hum, je suis mitigée, j'aurais tendance a te dire de bien etre vigilante a l'arivée de tes prochaines règles et de te dire que vous auriez pu metttre al capote, c'est quand meme mieu pour un mec de ne pas se retirer lol
    sinon le pourcentage ben, faible vu qu'il s'est retiré, mais y'a toujours un risque important car quelques gouttes suffisent et surtout pendant les jours pics, les moindres spermatozoides qui passent ton uérus les choppe vite fait koi, docn soit térs vigilante a l'arrivée de tes règles, si tu veux etre sure,et que ca c'est apssé dans les 72h, va a la pharmacie, demande pillule du lendemain, c'est gratuit sans otorisation parentale ni medicale quelconque et c'est tout expliké sur la notice, je pesne qu'il vaut mieu prévenir car on balgue aps pendant les jours pics!! lol
    bon courgae tinkiet pas je pense que els chances sont faibles mais mais tout de ton coté pr eviter un drame koi
    bisous

Commentaire

• Comme je te l'ai déjà dit

c'est pas un pb de pourcentage. Tu as pris des risques car il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire.
      Dendappa

Commentaire

• Hum
        Petite precision

je ne crois pas que la pilule du lendemain soit gratuite je l'ai deja prise et g payer par contre je ne sais plus combien
        byyyzzzz

Commentaire

• Petite precision
          ...

c'est gratuit pour les mineures

Commentaire

• Pas de % mais un vrai risque

à partir du moment ou il y a rapport sans contraception fiable, il y a risque. Il y a des spermatozoides dans le liquide séminal comme te l'a dit Dendappa, et puis même en se retirant t'es pas à l'abri qu'un peu de sperme soit entré dans ton vagin. Donc s'il n'est pas trop tard, pillule du lendemain, sinon tu n'as plus qu'à surveiller l'arrivée de tes règles, et prier pour ne pas être enceinte. Un bon conseil: utilise une vraie contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité