publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore angoisse, enceinte ou non

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore angoisse, enceinte ou non

Bonjour,
    je suis une stressee de naissance, et j'ai super peur d'etre enceinte. Je vs explique, je ne pense pas avoir oublie de prendre ma pilule (apparement il n'en manque pas), j'ai bien eu mes regles le mois dernier, mais n m'a dit que ca ne voulait rien dire, mais le hic c'est que j'ai l'impression que j'ai un "gros ventre" je ne sais pas si c'est du au fait que je sois enflée, mais j'avoue que ca me stresse, je n'arrete pas de regarder mon ventre et me peser tt les matins. j'ai mm fait un test de grossesse .. negatif.
    Comment puis je faire pour enlever cette idee de ma tete, SVP aidez moi, ca tourne à l'obssession

• Lol

lol, pillule fiable a 100%, test de grossesse fiable a 100%...mais ou est le probleme??
    a mon avis déstresse, keep cool and kkep smiling, t'es aps enceinte du tout non mais c'est quoi cette idée!!!!
    allez souris a la vie tu ne seras pas maman jte le confirmeee!!!!!!
    et puis si ca te stress autant tu peux faire pillue, stérilet, capote, comme ac si t enceinte ca sera d'un gros costaud
    non serieu, tanoisee aps comme ca, les mecs detestent quand on stress, et plus tu stress plus tes regles se perturbent et apres tu vas encore flipper
    aborde le sexe, la sexualité et la contraception avec plus de recul ma jolie!!
    bisous

Commentaire

• Lol
      Je t'ai dit angoissee a la folie ...

..je me languis ds qq mois ou normalement j'arreterais la pilule.
      Merci pour tes gentils mots

Commentaire

• Je t'ai dit angoissee a la folie ...
        Pk?

pk arretes tu la pillule??

Commentaire

• Pk?
          Je me marie

hi hi hi hi

Commentaire

• Idem

je suis tres stressee et cela deregle mes regles resultat je l ai eu y a 15 jrs et j ai prefere arreter la pilule et en lus je suis etourdite et le pire c est que je ne peux pas resister mon homme alors la gaff c est qu on l a fait alors moi j ai plus de raisons de stresser j ai fait un test de grossesse negatif mais j ai comme meme peur
            je stresse mon genco ne veut pas me poser de streriler car pas d enfant mais je n en veux pas seulement ds 4 ou 5 ans il ne veut pas
            A

Commentaire

• Prise de sang

fais une prise de sang ca c un test sur a 100%! les test de grossesse le sont a 98/99% alors y a quand une marge d erreur!et il est a noté que la pillule n est fiable qu a 99%!!!

mais n étais pas sure que cela ne soit psychologique et que tu a envi en fait d un enfant, tu te créée pas des symptomes?

kiss

Commentaire

• Lol
                Pas tout a fait vrai

la pilule n'est pas fiable a 100%!!!
                Le seul moyen contraceptif fiable a 100% c'est l'abstinence!
                Mais il faut vivre avce les 0 et qqs % de risques qui existent avce pilule ou DIU!
                Alors profitez!!!!
                Et il me semble que le test de grossesse n'est pas non plus fiable a 100%... J'ai une copine qui a fait test de grossesse prise de sag. Resultat= negatif, mias elle etait enceinte!
                Il y a des exceptions dans tous les domaines!
                Voila!!!
                Et Marie.. essaie de destresser!!! Quand je pense sans arret a qch, je m'efforce d'avoir plein d'autres choses a faire pour plus avoir le temps d'y penser.
                Ou tu fais une prise de sang!
                Bon courage la miss
                Atulya/Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                X

publicité