publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis adepal :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis adepal :???:



    Bonjour à toutes,

    Voilà mon problème, cela fait 2 cycles que j'ai de drôles de symptomes.

    - Nausées
    - mamelons gonflés
    - Douleurs de règles
    - Grosse fatigue
    - Maux de tête

    J'ai d'abord cru que j'étais enceinte, malgré le fait que je prends ADEPAL depuis 2 ans et que je n'ai pas fait d'oubli. Après un test urinaire et pds négative, mes règles sont arrivées, mais différentes des autres fois et plus courtes.
    Ce mois-ci mes symptomes ne m'ont pas quitté, mes règles on été encore plus courtes, donc j'ai refait un test clearblue au cas où mais négatif.

    Je pense donc que le problème vient de ma pillule, alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu des symptomes similaires à cause de cette pillule, et si oui, en avez vous changé??

    Je vous remercie de prendre le temps de me répondre, je commence à être épuisée nerveusement par tous ces symptomes...

  • Ah oui



    je précise aussi que je souffre de sautes d'humeur importantes, à tel point que j'ai du mal à me supporter!

    Rassurez-moi SVP, j'en ai assez d'être comme ça, je ne me reconnais plus des fois!

    Commentaire


    • Tout ce que je sais



      c'est que l'abondance des règles peut varier d'un cycle à l'autre et qu'au bout d'un certain temps de prise (ça dépend des femmes), les règles peuvent même disparaître!

      Commentaire


      • Ah oui
        Personne



        n'a eu ça alors

        Commentaire


        • Moi aussi



          jai tjs pri adepal depuis que jai 18 ans qd jai eu mon premier enfant jai continuer ms apres le 2eme plus rien nallait javais des maux de tetes jetais irritable fatiguée etc et en plus je faisait un peu de cholesterol!! du coup mon gyneco men a donné une autre "minesse" et tt va mieux!!
          laetitia

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité