publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et pertes brunâtres?!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine et pertes brunâtres?!



    Bonjour!
    ça fait 15 jours que j'ai commencé à prendre la pilule Jasmine et mes regles ont ete peu abandondantes mais elles se sont tjs pas arreté.enfin je sais pas si ce sont mes regles puisqu'il s'agit seulement de quelques pertes brunâtres!
    Pouvez vous me conseiller!
    merci d'avance !
    Amicalement Amélie!

  • Moi c'est pareil!



    J'ai aussi commencé Jasmine il y a 2 semaines:j'ai eu mes règles normales et depuis une semaine j'ai tous les jours quelques légères pertes brunes.
    D'après ce que j'ai pu lire à la pharmacie où je travaille c'est fréquent d'avoir des saignements intermenstruels sous pilule,ça ne veut pas dire qu'il faille l'arrêter immédiatement.Cela dit c'est clair que c'est assez ennuyeux!
    Ca me rassure de ne pas être la seule,j'ai même eu peur d'être enceinte!
    J'espère que ça va s'arrêter;aujourd'hui j'ai presque rien eu.
    Pour ma part,si le mois prochain c'est pareil, j'irais consulter mon médecin homéopathe pour conseils et pour avoir un traitement associé.Si il le faut je retournerai chez la gynéco mais je n'ai pas envie de changer de pilule car j'ai entendu pas mal de bien sur Jasmine.Alors j'espère que je vais m'y adapter!!
    Pt ê faut il un certain temps pour que notre corps apprenne à "fonctionner" avec la pilule...
    Bon courage,désolée de ne pouvoir te renseigner plus, on se tient au courant.
    BYE

    Commentaire


    • Moi c'est pareil!
      Ouf pas la seule!!



      Moi aussi ça me rassure!!j'ai ete voir mon medeçin recemment et je lui en ai parlé:il m'a dit que la pilule n'etait pas assez dosé ce qui expliquairai du coup ces pertes brunâtres inexpliquées.Il m'a donc prescrit la diane 35 mais je sais pas si je vais la prendre car pour le moment je supporte tres bien la jasmine( mis a part ces quelques inconvemients:o( et j'ai tres peur de prendre du poid avec cette nouvelle pilule;o(
      Mais comme tu dis ,il faut surement un temps d'adaptation;
      On se tient au courant alors;o)
      biz
      Amélie:o)

      Commentaire


      • Meme expérience



        Il y a un mois j'ai commencé Jasmine, sur conseil de mon dermato... Besoin d'une contraception et besoin de modérer mes problèmes de peau ...
        C'est la 1ere fois que je prends la pilule.
        Côté peau je n'attendais pas de miracle immédiat, mais j'ai qd même vu un mieux ...
        Seulement voilà, j'ai eu mes règles non stop !! Ah non pardon, elles se sont arrêtées un jour, mais le lendemain j'ai eu droit à une sacrée hémoragie !! ...
        Là je suis au 4ème jour d'arret normal, les règles ont bien évidemment continué ...
        En dehors de ca, juste un peu de tension ds les seins les 1ers jours et un peu mal au mollet vers la fin, donc tout à fait supportable ...
        Mais ces saignements continus m'inquietent et m'épuisent (je suis tres menue et tres fragile de santé ... alors vive la carence en fer) !
        En tout cas bravo pour la contraception, je n'ai fait aucune galipette pdt 1 mois, alors je ne risque pas de tomber enceinte !!!!

        Je compte commencer la 2eme plaquette pour voir s'il y a un changement mais ... pff je n'y crois pas trop.

        je ne veux décourager personne mais bon
        y aurait-il des témoignages plus encourageants ?

        Commentaire


        • Ouf pas la seule!!
          Pillule jasmine



          Bonjour, je prend la pillule depuis environ un an et demi, avant je prenai méliane qui est très peu dosée donc aucun effet secondaire. Depuis 4mois environ (peut être plus) je prend Jasmine (j'avoue que j'ai demandé à mon docteur de m'en prescrire une qui peut être me fairait avoir un peu plus de poitrine lol raté ça n'a pas marché). Pour les effets de méliane sur la peau je n'ai vu aucune différence, je n'ai jamais eu beaucoup de boutons juste un ou deux de temps en temps. Par contre en ce moment j'ai un petit problème parce que j'ai eu mes règles il y à deux semaines il me semble peut être un peu moins et j'ai des pertes avec du sang. Ce n'est pas abondant comme pendant les règles mais ce n'est pas maron c'est bien rouge mais avec les pertes blanches.
          quelqu'un pourait il m'éclairer? Sinon seriez vous au courant d'une pilule qui fairait avoir de la poitrine à coup sur sans être trop dosée pour ne pas avoir de risque de colestérol? merci

          Commentaire


          • Pillule jasmine
            Jasmine et ses effets



            je suis effarée de voir toutes les réactions sur la pillule jasmine ici ou autre forums.
            En ce qui me concerne ça fait un an que je la prends car j'avais des problemes d'acné avec mercilon avant et depuis que j'ai jasmine je n'ai AUCUN probleme !
            De plus vous en avez des problemes et pas moi ce qui prouve bien que chacun de nos corps réagit différemment !
            pour justinet62 : on ne prend pas la pillule pour faire augmenter son tour de poitrine c'est juste un contraceptif au cas ou tu ne le saurai pas encore !!!!

            Commentaire


            • Idem :-(



              ... et ça a duré 8 mois...
              au début je saignais un peu en milieu de cycle, et ensuite j'ai aussi eu des saignements 1 semaine avant, et ensuite une semaine après, et à la fin tout le temps !
              j'ai arreté, et là, plus aucun saignement.
              maintenant je prends varnoline, on va voir ce que ça donne !

              biz

              (par contre, pour la peau, elle était top)

              Commentaire


              • Règles non stp depuis 13 jours avec jasmine !!!!!



                moi aussi, règles non stop depuis 13 jours !!!!!!! je me demande quand cela va s'arrêter !
                est il possible qu'elles durent jusqu'à la fin de la plaquette ?????

                quelle horreur !

                (vont elle sdiminuer vers la fin d ela plaquette ?

                au secours

                Commentaire


                • Ce sont



                  des spottings. Ce n'est pas grave cela arrive souvent lorsque l'on change de pilule pour une moins dosée, ou bien lorsque c'est notre 1ere pilule.
                  Cela devrait disparaitre dans un ou deux cycles. Il n'y a rien à faire c'est génant mais il faut s'en accomoder.

                  Melinssa.

                  Commentaire


                  • Jasmine et ses effets
                    Jasmine et ses effets



                    Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant un an sans l'arrété, je n'ai eu aucun problème, puis je l'ai arréter 2 mois et l'ai reprise. Depuis cette reprise j'ai eu des pertes brunatre et quand j'ai des relations sexuelles ces pertes brunatres se transforment en gros saignements bien rouges. Quelqu'un sait d'ou cela peut provenir??

                    Commentaire


                    • Jasmine et ses effets
                      Jasmine et ses effets



                      Vos témoignages me rassurent, car j'ai exactement le même problème que vous !

                      J'étais sous stérilet jusqu'à maintenant mais j'ai dû le retirer et mon gyneco m'a donc prescrit jasminelle (comme jasmine mais moins dosée). J'ai commencé le 1er jour des règles.
                      Résultat : pas vraiment eu de règles mais des pertes brunatres/parfois rouges tous les jours durant tout le cycle...

                      J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit que cela est très fréquent avec jasmine ou jasminelle...

                      je retente une deuxième plaquette mais si ça continue, je change ! c pas une vie franchement lol ! et comme dit haut super comme contraception puisque du coup plus de galipettes !

                      Commentaire


                      • Jasmine et ses effets
                        Jasmine et pertes de sang :-/



                        Je suis ds le mm cas, sauf que moi je viens de commencer ma tte première pilule jasmine depuis 1mois et j'ai tjr des perte brunatre (peu) et après mes qques rapports c'étaient plus abondants, c'est vrmt gênant, je ne sais pas qd est ce que ça va s'arreter; si cela dure plus d'1 mois est ce que ça veut dire que je ne m'adapte mal ou est ce normal?

                        Commentaire

                        Publicité

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité