publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et kilos???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et kilos???

bonjour a toutes, j'ai 15 ans et mon médecin vient de me prescire la pillule diane 35, alors comme je ne la prends pas encore, g décidé de me renseigner en lisant des témoignages. La plupart m'ont paru positif, si ce n'est que certaines femmes ont vu leur taux de cholestérol augmenter en fleche, ainsi que leur nombre de kilos!! Et voila, moi qui suis une accroc des régimes, je redoute de prendre des kilos pcq je me rends compte a quel point c difficile de les perdre..c pr ca que je voudrais recueillir des témoignages, histoire de savoir par expérience, si elle fait vrmt grossir ou non..merci!!

• Aaaaaaaaah
    Merci

je pense aussi que ca dépend des filles. Enfin bon, j'espere que je serais tot ds le mm ca s que toi!! en tt k merci bocou! ;o)

Commentaire

• Aaaaaaaaah

diane35 c'est satan, enfin pour moi ça l'a été, j'ai pris 12kg en un an avec elle, je l'ai changé juste apres now ca va bcp mieux !!!!mais apres ca depend de chacun

mag (sauvée)

Commentaire

• Merci
        Désolée

Mais moi aussi la Diane m'a fait prendre 12 kilos en très peu de temps!!!

Je viens tout juste d'en changer car même avec un régime drastic, rien n'y faisait.
        J'ai aussi eu un taux de cholestérol très élevé mais ça va bcp mieux.

J'espère que la Melodia va changer tout ça...

Un conseil : fais très attention à ton alimentation!

Commentaire

• Ça dépend des femmes

personnellement je n'ai pas grossi à cause de la pillule. Pourtant je suis plutôt du genre à prendre facilement du poids, si je mange trop je le paye direct. Mais bon ce n'était pas diane 35 que je prenais. D'ailleurs au passage, je re signale que Diane 35 n'est pas médicalement classé comme pillule.

Commentaire

• Ça dépend des femmes
            Cf classement pharmaco thérapeutique

DIANE 35 cp enrobé
            Fiche descriptive abrégée du médicament : DIANE 35 cp enrobé
            Forme : comprimé enrobé

par cp

éthinylestradiol micronisé 35 µg
            cyprotérone acétate micronisé 2 mg
            Excipients : lactose, amidon de maïs, povidone K 25, talc, magnésium stéarate, saccharose, povidone K 90, macrogol 6000, calcium carbonate, titane dioxyde, glycérol, cire E, fer oxyde.

Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
            Antiacnéique \ Dermatologie ( Estroantiandrogènes )

Liste I
            AMM : 3296975
            DIANE 35 cp enrobé : Plaq/21
            Non remboursé
            AMM : 3296981
            DIANE 35 cp enrobé : 3Plaq/21
            Non remboursé

Commentaire

• Perso

non je n'ai pas pris un Kilo et je l'ai prise pdt 3 ans. J'ai du l'arrêter car effets secondaires importants : migraine, maux de ventre fatigue
              BIBI
              Jenni

Commentaire

• Merci

pr vos témoignages, meme si ils ne st pas forcéments rassurants!!! on verra bien ce que ca donnera, en attendant mtnt je suis prévenue et je vais faire très très attention a mon alimentation...ciao bisous

Commentaire

• Les kilos c'est mieux qu'un bébé

Moi j'ai pris 8 kg en 6 mois... mais j'ai pas changé parce que la gényco trouvait ça très bien (il faut dire que je pesais 42 kg pour 1 m 60, non je n'était pas anorexique, je mangeais même très bien). Mais je ne pense pas que ce n'était que la pilule, c'est aussi que j'étais beaucoup plus détendue c'est pas pour rien si j'ai pris la pilule...
                  il faut mieux prendre 3 kg qu'avoir un gosse, surtout à 15 ans si tu veux mon avis, et les préservatifs, si tu tombes sur un con, ça pose plus de problème que ça n'en résoud (il explose, il se barre, tu 'oublie'...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité