publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère pilule et heure...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère pilule et heure...

Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement que je n'ai pas pensé à demander à ma gyneco..
    Mes règles vont bientôt arriver et donc je devrai prendre mon premier comprimé. J'ai décidé que mon heure fixe serait 21h, mais si mes règles arrivent par exemple à 23h, je dois attendre le lendemain 21h, ou je dois le prendre immédiatement ?
    Et à l'inverse, si mes règles arrivent le matin, je le prendrai à 21h le soir !?

Merci d'avance pour votre réponse, ça m'aidra à commencer sur de bonnes bases

Bizzz, Cissou

• No stress

pour le pillule tu n'es pas a quelques heures près! attend tes règles et prend la dans la soirée du jour ou elles sont apparue... c bien de prendre une heure fixe pour prendre ta pillule mais ne stress pas si un jour tu la prend à 23H au lieu de 21h.

Commentaire

• Pas de probleme....

Si tu as décide de prendre ta pillule à 21H, pas de probleme. Si tes regles arrivent dans la nuit prends ton premier comprimé le lendemain à 21h. Si elles arrivent le matin , prends la pillule le soir à 21H. De toute facon en fonction de ta pillule tu as entre 3 H et 12 H de laps de temps. Donne moi le nom de ta pillule et je te dirai exactement. Bye.

Commentaire

• Pas de probleme....
        Re

Ma pilule c'est Minidril

Commentaire

• No stress
          Oki...

Daccord, c'est vrai tu as raison
          Merci beaucoup !!
          Cissou

Commentaire

• Re
            Laps de temps....

Tu as décide de prendre ta pillule à 21H. Je t'ai expliqué pour le 1er comprime. Pour les autres l'idéal c'est de les prendre à 21H. Si tu oublies, tu as jusqu'à 7H du matin le lendemain pour prendre ton comprimé (soit 10 H après). Le comprimé suivant tu le reprendras à 21H.
            Tu prends donc tes 21 comprimés puis tu t'arretes 7 jours et tu reprends ensuite que tes règles soient la ou non. Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Commentaire

• Laps de temps....

Oki pas de problème, mais comme l'a dit pox4, si le 1er jour je la prends à 23h et tous les autres jours à 21h, c'est pas grave !?
              Je veux dire que c'est pas le 1er jour qui détermine l'heure la plus adaptée à la prendre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X

publicité