publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et acné

bonjour,je prend la pilule adépal depuis presque un an et elle me donne de l'acné rosacée(l'acné que les femmes ont en général à la ménopause!)c'est super surtout que je n'ai que 21 ans!le dermato n'arrive pas à la faire partir.elle revient tout le temps.il faudrais que je change de pilule mais pour laquelle?j'en ai deja essayé 3 et j'ai toujours un problème!!merci pour vos reponses.

• ????????

up!

Commentaire

• Salut!

Essaye la diane35 ou la jasmine,elles sont bien pour lutter contre l'acné.

Commentaire

• Ah

Moi je prend adepal aussi depuis 1 mois j'éspére que je vais pas avoir le même probléme :-/ avant je prenais daily gé

Commentaire

• Je prend diane 35

depuis 9 ans.
          J'ai essayé de changer pour une pilule remboursée, ce fut Adepal, que je n'ai prise que pendant un mois, et tout mes boutons sont revenus, c'était il y 5 an à peu près.
          Depuis je suis retourné vers Diane 35 qui est très bien pour moi, mais elle est très dosée donc il y a des risques d'effets secondaires, donc à essayer, et à voir.

Commentaire

• ???

c'est impossible de répondre à ta question: l'effet de la pilule est différent pour chaque femme! En plus, le choix de la pilule dépend de toutes sortes de choses (comme tes antécédents médicaux et ceux de ta famille entre autre).

je suis désolée de te dire cela, mais il te faudra peut-être essayer encore 5 ou 6 pilule ou plus avant d'en avoir une qui est bien pour toi. Mais si cela se trouve, la prochaine sera la bonne :bien:

caro

Commentaire

• Un conseil

salut,

tu sais il y a des pilules qui favorisent l'acné, notamment celles ki contiennent du levonorgestrel et le norgestrel qui se trouent dans les pilules: minidril, stediril, et bien sur adepal.
              les piles qui contiennent du gestodène, norgestimate ou désogestrel ne font aucun mal à la peau, au contraire, elles sont bénéfiques : tricilest, varnoline, harmonet, méliane... tu peux aller voir sur ... contraceptions.fr.
              biz

Commentaire

• Un conseil
                Par contre...

Celles qui ne favorisent pas l'acné sont plus nocives en ce qui concerne la circulation...
                Bref, il faut trouver le compromis qui te convient le mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                X

publicité