publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovules pour éviter préservatifs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovules pour éviter préservatifs

tit question, ki connait les ovules pour les avoir utilisé???
    c bien, c sure à 100%???

non parceke les preservatifs bof...

• Les ovules

en général elles viennent en complément d'un préservatif.
    le taux de protection des ovules en encore plus faible que celui des préservatif !
    j'en ai utilisé en complément et j'ai abandonné car on finit par nager dans une substance blanche un peu beurk collante !!!
    l'avantage c'est que l'ovule peut servir de lubrifiant !

Commentaire

• Contraception

je connnais pas les ovules, mais il me semble que c'est pas super fiable, bien moins que la pilue ou le DIU.
      T'as pense a pilule, DIU, implant, patch, anneau???

Et attention, les preservatifs, meme si c bof comme tu dis, c'est obligatoire pour se proteger des MST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Pas fiable du tout

LE taux de fiabilité est d'environ 65% contre 99,5% pour la pilule et 98% pour le préservatif.
        Comme on te l'a dit en dessus le préservatif est le seul qui protège est IST. DOnc obligatoire si pas de test.
        Dendappa

Commentaire

• Moi,

nous en avons deja utilisé, c'est vraiment pas trop pratique, comme dit ton copain a l'imprssion de nager (ou de passer apres un autre...) ca tache ! et il faut le mettre 6 minute avant que monsieur de s'invite, il faut le mettre de preference coucher, eviter de faire des calins debout a remettre 1 si 2eme calin...

Honnetement c'est assez galère pour la protection.

Essaye les eponge c'est beaucoup mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité