publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ?

que pensez vous du stérilet ?
    Efficacité, complications, etc...
    La pose est elle douloureuse ?
    Merci pour vos témoignages et bonne journée !xcxd

• Bonjour

J'ai un stérilet au cuivre depuis 6 mois, bilan positif pour le moment, je n'ai plus tout les ennuis que j'avais avec les hormones. Juste des Kystes fonctionnels du au retour des régles qui sont trés abondantes.
    La pose pour moi n'a pas été trés douloureuse bien que je n'ai jamais eu d'enfants.
    our le moment il est efficace puisque pas enceinte.
    Maintenant avt de me le faire poser j'ai consulté pas mal de post et d'avis et c vrai que comme toute contraception il y a en a pour qui ça se passe bien et d'autres pas : expulsion, stérilet qui bouge, douleurs, perforation intestinale ou utérine (mais là c qd même plus rare), le pb qui semble survenir le plus svt est qu'il se soit déplacé et du coup ben il est plus éfficace.
    Voilà, en tout cas pour moi c'est pour le moment la contraception idéale.

Commentaire

• Copié collé de ce que j'ai ecris sur un autre post

"Je trouvais ca tres bien !!"
      Envoyé par sanssonnette le 22 juin à 14:31

jusqu'a ce que je sois enceinte avec !!! j'accouche dans qq jours !!! et ce sera mon 3eme enfant !!

Ceci dit je l'ai eu entre ma fille et mon fils pdt 2 ans sans aucun soucis mais la apres 6 mois de pose, hic !!!

voilà apres ca depend des sterilets

sanso

Commentaire

• Parfait pour moi

j'ai deja repondu plus longuement dans "que pensez vous du sterilet?".

Efficite: une des meilleures apres l'abstinence donc tres bien

Complication: aucune pour l'instant

Pose: pas douloureuse pour moi (nullipare)

Je suis ravie, pas besoin de pense a la pilule tous les jours, pas d'hormone, c'est exactement ce qu'il me fallait!

Le seul hic que j'ai eu: trouver un gyneco qui veuille me le poser!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité