publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui s'attardent!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui s'attardent!

Voilà j'ai déjà laissé un message concernant la pilule du lendemain et vu que j'en ai prise un le 30 mai, ma gynéco m'avait affirmé que mes prochaines règles surviendraient fin juin et que mon cycle s'en trouverait décallé. Entre temps, j'ai eu des saignements liés à la prise de cette pilule du lendemain.
    En plus, je ne prenais pas du tout la pilule avant et j'en ai profité pour me faire prescrire cette contraception.
    Ce qui est arrivé, c'est que j'ai quand même eu mes règles pendant la période prévue et non pas, comme me l'avait dit la gynéco à la fin du mois de juin. Donc, j'ai commencé à prendre la pilule (harmonet). Sauf que là j'ai mes règles depuis une semaine et non pas 4 ou 5 jours comme d'habitude.

La question que je me pose est la suivante: s'agissait-il bien de mes règles (pile 28 jours depuis la dernière fois) ou de saignements plus abondants liés à la Norlevo? Dans ce cas, j'ai gâché une plaquette de pilule.

Autre question: est-ce que le fait que mes règles durent plus longtemps que d'habitude n'est pas lié à la pilule?

Je sais tout ça est un peu long et confus mais si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa.

J'ai une gynéco expéditive qui ne prend pas le temps de répondre et les autres ne sont pas capables de proposer un rendez-vous rapidement et moi j'ai besoin de solutions, de réponses rapidement car tout ça m'angoisse!

• Je me souviens plus

bien mais je pense que la 1er fois ou j'ai pris ma pillule, j'étais dans le même cas...
    Sinon pour un rdv rapide, tu va dans un planing familial, ils acceptent tous le monde, le mien tu viens, tu attends et le gars te prend directement...
    sinon, tu peux toujours lire ta notice

Commentaire

• A mon avis

tes saignements était dû à la prise de la pilule du lendemain. Tu as donc raté ton départ de prise de pilule. Maintenant, tes pertes sont tes règles provoquées par la pilule. Par contre étant donné que tu n'as pas pris ta pilule le 1er jour de tes règles, tu n'étais pas protégée pour ton cycle. il faudrait que tu fasses un test de grossesse (réponse à ton autre post).
      Dendappa

Commentaire

• Merci de l'info

En fait j'avais quelques petits saignements (c'est vrai que c'était assez faible) et ça s'est arrêté et quand les saignements abondants ont commencé à la date prévue pour mon cycle normal, j'ai commencé à prendre la pilule à ce moment là. Donc voilà où j'en suis.
        Tout ça est vraiment angoissant! Et dire qu'il va me falloir attendre pour faire un test de grossesse et être enfin fixé.

Commentaire

• Merci de l'info
          Oui

le plus important est que maintenant, tu prennes bien ta pilule. Donc, arrêt de 7 jours, c'est à dire que tu commences une nouvelle tablette toujours le même jour de la semaine (le mercredi pour moi).
          Pour le test de grossesse attend un peu pour être sûre que les hormones soient détectables. Et surtout déstresse..;
          Dendappa

Commentaire

• Oui
            En fait dendappa

je suis allée voir mon médecin (plus rapide d'avoir un rendez-vous avec lui qu'avec un gynéco décidemment!! Dire que je l'ai contacté cet après-midi!!!) qui m'a dit qu'on ne saura pas s'il s'agissait bien de mes règles (puisque les dates correspondaient avec mon cycle normal) ou bien de saignements dus, comme tu le disais, à la prise de la pilule du lendemain. Les deux sont possibles.
            Quant à la pilule, il m'a conseillé de continuer ma plaquette et me donne le même conseil que toi "calme-toi et déstresse"! Le rapport ayant eu lieu avec un préservatif (sans accident), ne comporterait pas de risque. Ce qui ne m'empêchera de faire un test de grossesse!! En tous cas, merci pour les réponses.

Commentaire

• En fait dendappa
              Lol

à mon avis, tout ira très bien...
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X

publicité