publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule me protège-t-elle dès le 1er comprimé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule me protège-t-elle dès le 1er comprimé?

Voilà j'ai commencé à prendre la pilule harmonet et j'ai eu un rapport avec mon copain, rapport protégé, quatre jours après. Mais malgré tout je voudrais savoir si la pilule est efficace dès le premier comprimé ou si je risque d'être enceinte. On ne sait jamais, un peu de liquide séminal entre deux câlins ou de frotti frotta et voilà...

• Ne t'en fais pas ...

dès le 1er jour la pillule est fiable a 99,99999999%

Commentaire

• Ne t'en fais pas ...
      Merci

Merci pour ta réponse. J'ai posé la question également à une pharmacienne qui m'a affirmé que le plus important pour être protégée est de prendre tous les jours sa pilule à heure fixe et que le fait que ce soit ou non le premier comprimé ne change rien.
      Le tout est de la prendre tous les jours à heure fixe donc.

Commentaire

• Oui

tous les jours à heure fixe. Il faut en reprendre une si tu vomis ou que tu as la diarrhée dans les 4 heures. Repscter les 7 jours d'arrêt (reprise de pilule toujours le même jour de la semaine). Et prévenir son médecin s'il n'est pas au courant qu etu prends la pilule.
        Là, la protection est quasi de 100%.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité