publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril, c comment?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril, c comment?

Voila, je voudrais savoir ce que cette pillule vous a apporté ou enlevé^^
    bisous

• Pas supportée

mais comme toutes les autres pilules !

Commentaire

• Pas supportée
      Moi non plus

j'ai pas supporté...;

Commentaire

• Pour ma

part je la prend depuis maintenant 2ans et je la supporte très bien, mé règles ne sont plus douloureuse et sont régulières!

Commentaire

• Coucou

alors moi après plusieurs tentatives catastrophiques, il semblerait que je supporte minidril. cela fait 3 plaquettes que je la prends. Des tensions mammaires mais cela tend à être de moins en moins génants et désagréables, et cela dure moins longtemps.
          De tte façon il faut essayer pr savoir si elle va te convenir ou pas !
          Bonne journée
          Morganaelle

Commentaire

• No problem

J'étais très bien réglée, quelques douleurs cependant, le SPM 1 semaine avant :-( avec des tensions mammaires assez fortes.

Commentaire

• Pas pb

ca fait environs deux ans que je la prend, je n'ai jms eu de pb...
              ms chq femme réagit différemment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X

publicité