publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci pilule...

Coucou les filles !

J'ai une petite question, elle vous paraîtra peut-être bête mais moi ça me turlupine depuis ce matin !

Voilà, j'ai eu mes règles ce we et je devais reprendre ma première pilule jeudi, c'est à dire ce soir, or je l'ai prise hier, mercredi.

Est-ce qu'il y a un risque ou alors pas du tout ?
    Et surtout est-ce que le mois prochain je peux la reprendre un jeudi comme je fais d'habitude

Mille mercis, je suis pas tranquille, en plus je me marie dans une semaine et j'ai pas besoin de ça pour me stresser davantage !!!!!

• Bonjour

si tu l'as prise un jour en avance, il n'y a aucun risque à condition de reprendre ta pillule le mercredi et non plus le jeudi.

Par contre, si tu la prends un jour plus tard, ça équivaut à un oubli de pillule et là il y a un risque!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé! BISOU

Commentaire

• Bonjour
      Merci !

merci beaucoup pour ta réponse ! j'ai bien fait de poser la question, je pensais que je pouvais la reprendre le jeudi du mois prochain sans aucun problème... bisou !

Commentaire

• Non il n'y a pas de risque

pour ce cycle. Ce n'est pas grave de raccourcir l'arrêt de 7 jours à 6 . Par contre il faut que tu reprennes ta pillule le mercredi et plus le jeudi, car sinon fera 8 et non 7 jours d'arrêt. Et là l'ovulation peut reprendre et forcément tu risques de tomber enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité