publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

A toutes celles qui ont ou qui prennent cette pilule :
    au bout de combien de temps avez vous vu une amélioration de la peau (acné) et de cheveux ?
    avez vous eut des effets secondaires et lesquels? au bout de combien de temps ?
    merci pour ce petit questinnaire.

• Pas de réponse snif ?

j'ai beau regarder sur les autres posts je ne voie pas au bout de combien de temps on a un effet sur l'acné et la chevelure...
    merci de répondre.

Commentaire

• Moi c'est mon premier mois de jasmine

L'acné va déjà mieux il me semble:moins de gros boutons dans le cou.
      Pas de pb de tension dans les seins ni de prise de poids.
      Par contre j'ai eu des pertes brunatres pendant tout mon cycle,tous les jours.C'est assez gênant, je crois que je vais essayer un second mois mais je suis déçue pou ça
      BYE

Commentaire

• Alors...

Moi je la prends depuis 2 mois et je ne trouve pas du tt que pour linstant ça fasse qqchose sur mon acné :-\ A part ça je nai pas eu deffets secondaires pr linstant.

Commentaire

• msg

moi j ai cette pilule depuis peu et j aimerais savoir pour celles qui l'ont, si elles ont moins mal pdt les regles et si elles durent moins longtemps ?

Commentaire

• Dps 7 mois....

Donc voilà je la prends depuis 7 mois...
            Je viens surtout parler des effets secondaires, car au niveau des cheveux et de la peau je n'avai pas trop de prob. Mais il est vrai que je n'ai plus vraiment de très gros boutons.

Sinon, niveau effets secondaires, j'dois dire que j'en suis hyper satisfaite. Je n'avais déjà aucun désagrément (pas de seins douloureux, pas de maux de tête, juste un peu mal au ventre le jour avant mes regles) avant de prendre la pillule... Puis j'ai pris la pillule, Yasmin donc, et là je n'ai même plus mal au ventre, pas de prise de poids (c pour ca que mon médecin m'a prescrite celle là), pas de maux de tête,... Ou alors jen em'en rends pas (encore) compte!

Voilà!

Bises!
            Au niveau acné, j'ai pas trop de probs, donc je ne peux pas vraiment dire si ca joue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité