publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de

me faire posé un sterilet MIRENA.
    Je n'ai pas du tout eu mal quand elle me la posé.
    Mais maintenant j'ai mal au ventre. J'ai pris un spasfon mais rien. Du coup j'ai repris 2 NUROFEN et toujours aussi mal.
    Est ce normal?

• T'inquietes pas

je sais pas combien de temps s'est passe entre "je viens de" et "miantenant", mais je pense qu'il faut pas encore t'inquieter.

J'ai pose le mien un samedi midi. Pas mal a la pose, mais pincement a l'interieur du ventre l'apres midi et le soir. J'ai pas pris de medocs, bien qu la gyneco m'en avait prescrit, et apres une bonne nuit de sommeil, beaucoup moins mal! Le dimanche, de temps en temps re-petit pincement style "et je suis toujours la", et puis le lundi, plus rien!

Depuis pas mal au ventre, une demi journee ou une journee, le petite mal de ventre d'avant les regles, mais rien de bien mechant et voila!

Prends ton mal en patience!
    Et si tu veux des renseignements sur des experiences de mirena utilise la fonction recherche sur le forum en haut à droite.
    Si tu tapes "DIU ou stérilet mirena", tu peux retrouver PLEIN de discussions qui peuvent t'intéresser puisque plein de gens donnent des témoignages......... Fais les remonter (si t'a d'autres questions), ça sert à tout le monde et ça évite aux porteuses de stérilet de redétailler leur experience a chaque fois!

Bon courage

Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X

publicité