publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage:a quelle heure prenez vous votre pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage:a quelle heure prenez vous votre pillule?

Voila, tout est dans le titre, et quelles heures sont les mieu pour ne aps oublier, plutot matin au lever ( on peut faire grasse matinée aussi donc c relou nan?) ou soir au coucher?
    allez, je alnce mon sondage, youpi
    gros bisous

• Le mieux...

...cest de la prendre le matin en te levant parce que les heures de lever son plus regulieres que les heures de coucher..
    et mem si l'on fait la grasse mat' ya tout au plus 4h00 de difference ce qui laisse une marge de 8h00!
    voila bisous!!

Commentaire

• Le mieux...
      Le mieux c'est...

...le soir avant le repas, parce que le lever pour le week end c'est pas régulier et faut pas le prendre au coucher parce que faut le prendre avant de manger par rapport aux sécrétions... ou un truc dans le genre, en fait sinon ça peut jouer sur la vésicule biliaire, enfin c'est la gynéco qui a essayé de m'expliquer mais en fait j'ai pas tout suivi...
      pour ne pas oublier moi je mets le réveil du portable à 19h et ainsi j'oublie pas!

Commentaire

• Moi

je la prenais le midi, une heure, ce qui me donnais l'apres midi pour y penser si j'oubliais. mais comme j'ai fini par l'oublier un peu trop souvent, maintenant j'ai un implant!

Commentaire

• Le soir au couché

je l'ai posée sur mon réveil, comme ça je la vois obligatoirement. On m'avait aussi conseillé de la coincer dans la brosse à dent, là c'est valable pour le matin ou le soir, et même pour le midi pour celles qui ont la chance de manger chez elles.

Commentaire

• Le mieux...
            Je suis d'accord

moi mon buzzer cerazette sonne à 7h34 le matin, et je la prends donc au ptit dej
            pas de pb pour la grasse mat car je la mets près du réveil et me rendort sans difficulté
            le sor c'etait trop risqué car en ayant droit à seulement 3 h de retard, c'est vite fait d'avoir une soirée et de l'oublier

Commentaire

• Le soir

alors je prends ma pilule le soir en rentrant du boulot vers 20h et g réglé mon portable pour qu'il sonne juste avnt le film du soir à 20h45 pr me rappler à l'ordre si je l'avais oublié ! je la laisse ds la cuisine là où je prépare mon repas ainsi je la vois et g aussi une plaquette de "secours" ds mon sac ainsi si j'ai une sortie imprévue j'ai tout de même ma pilule avec moi
              bonne journée !
              morganaelle

Commentaire

• A 20.00

je trouvecette heure pratique , mplaquette reste dans mon sac a main donc quelque soit l'endroit ou je suis je peux la prendre. de plus la douce musqiue du JT me permet de m'en souvenir et surtout le reveil de mon portable!

Commentaire

• Le soir

aux alentour de 19h, si je ne rentre pas chez moi à temps, je la prend un peu plus tard
                  je laisse la plaquette sur ma table de nuit comme ça je suis obligée de la voir en allant au lit, donc plus sur pour ne pas l'oublier

Commentaire

• Vers 22h

c'est à dire l'heure à laquelle je vais dans mon lit. Ma tablette reste sur ma table de nuit. J'en ai une de secours dans mon sac à main. Si je sors, soit je la prends avec un peu d'avance, soit je l'emmener avec moi. Avec cycléane20, j'ai un délai de 12h.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité