publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet et exacyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet et exacyl

salut les filles, parmi celles qui prennent ou ont pris Harmonet, y'a-t-il des personnes qui ont eu des problèmes de saignements ou de diarhées?
    Et suite à une prise de pilule du lendemain, j'ai eu pas mal de saignements et ça fait trois semaines que ça dure. Mon médecin m'a prescrit un traitement qui est exacyl. Bien qu'ayant réduit l'abondance des saignements, ils n'ont pas encore disparus!! Combien de temps faut-il alors pour que les effets de la pilule du lendemain (Norlevo) s'arrêtent. J'en ai plus que marre!!
    Et je finis même par me demander si je tolère ma pilule ou pas (harmonet) qui est ma première...

• Quelq'un a...

t-il eu des problèmes de saignements les premières fois qu'elle prenait harmonet? Est-ce normal?

Commentaire

• J'ai pris harmonet

plusieurs années et je n'ai pas eu de problèmes de saignements au début. Par la suite j'ai eu quelques spottings mais rien de bien méchant et ça n'arrivait que quelques jours pendant 2 ou 3 cycles. Donc si tes saignements persistent , retourne consulter.

Commentaire

• Quelq'un a...
        Oui

La gynéco m'avait prévenu de saignements à la première prise de cette pillule; mais de légeers saignements qques jours. Ca n'a duré ke 4 ou 5j pas plus.

Commentaire

• Harmonet le vampire...

Lorsque j'ai pris harmonet j'ai eu des saignement pensant plus de 2 mois...une amie a moi elle a pris harmonet aussi et elle a fait bcp de malaise et avait de nombreuse migraine...moi je v la changer pr cause de cholesterol...ma copine a du changer de pillule ..de harmonet elle ai passé a une autre ..resultat elle a eu 1 mois de saignement ...suite a la rupture avec son copain et le trop d'effet secondaire elle a arreté la pilule et voila maintenant 4 mois qu'elle attend ses regles (la gyneco lui a donner des medoc pr..mais ça vient pas et elle n'est pas enceinte) dc je pense qu'il n'y a pas reellement de pilule mieux que d'autres et faut essayer et voir la reaction sur chaque corps (en esperant que Melodia me fera re mincir)!biz

Commentaire

• Harmonet

Je n'ai jamais eu de pb avec harmonet
            Mais comme toutes les pillules, il y en a qui conviennent et d'autres pas, essayes en une autre ...

Commentaire

• Harmonet
              Votre post est interessant

je viens en effet de reprendre depuis quelques jours Harmonet,après mon accouchement(je la prenais depuis 16 ans)....Et je me sens on ne peut plus mal.Je ne sais pas si c'est vraiment lié à cette reprise mais en vous lisant cela m'inquiète.
              Faiblesses, maux de tête (surtout au niveau des yeux,comme si j'avais une sinusite), je me sens vaseuse,intestinS en compte...Pensez vous que cela puis être lié à Harmonet?

Commentaire

• Salut

Je viens d'avoir le meme pb que toi, j'ai pris en avril du Norlevo, deux fois et là, ça fait 3 semaines que je perds du sang, mon médecin m'a aussi prescrit de l'exacyl mais pour le moment, rien n'a changé mais il m'a dit qu'il fallait attendre, que tout ça était dû à un excès hormonal, il faut laisser le temps à notre corps de se remettre en place. Si d'autres personnes ont le même pb, merci de m'en faire part car moi aussi j'aimerais que ces saignements s'arrêtent !
                Courage à toi....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité