publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco pdt les règles ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco pdt les règles ??

Salut à toutes !!
    J'ai dû changer mon rendez-vous de gynéco en dernière minute et miraculeusement il y avait une place de libre 1 semaine plus tard donc j'ai sauté sur l'occasion, je n'ai pas réfléchi mais ce jour-là j'aurai mes règles... Est-ce que le gynéco peut nous examiner quand même et faire un frottis ??
    Merci !!

• Aucun problème

le seul truc est de penser à ne pas mettre de tampons..... :fou:
    Dendappa

Commentaire

• Aucun problème
      Oh merci

ça me rassure !! C'est mon 1er rendez-vous, déjà que c'est assez gênant, moi jfais la totale lolol

Commentaire

• Non

Un frottis ne peut pas se faire si on a ses règles ca fausse tt les données et encore moins si l'on a eu des rapports sexuelle la veille.

Commentaire

• Non
          Bah alors...

les avis divergent ??

Commentaire

• Ah ben non !

ma gyné ne veut pas non plus me faire de frottis ni de prelevement quand j'ai des pertes !!

Commentaire

• Bizarre

ça m'est arrivé une fois et y'a pas eu de pb.... Je comprends plus moi...
              Dendappa

Commentaire

• Bizarre
                Ben moi

à chaque fois que j'ai eu des saignements, elle m'a dit " la prochaine fois..." et pas qu'avec cette gyné là !
                ???

pfffff, on y comprend plus rien !

Commentaire

• Bah moi aussi

j'ai déja eu mes règles lord d'un de mes rdv avec ma gyneco et ça n'a pas géné! Elle m'a examinée quand meme et tout...

Commentaire

• Bizarre
                    Alors...

le gynéco t'a fait un frottis pdt tes règles ?

En tout cas j'y vais le 12 juillet je vous dirai ce qu'il en est

Commentaire

• Alors...
                      Oui

le gynéco m'a fait un frottis pendant mes règles. J'avais mal calculé et il m'a dit pas de pb...
                      Effectivement Choups, on comprend plus rien...
                      Dendappa

Commentaire

• Je suis deja allée chez des gynecos

où il y avait une grosse pancarte "les regles ne sont pas un obstacle aux examens gynecologiques" alors que d'autres ont refusé de m'examiner pour un simple spotting...
                        je pense que cela dépend des gynés ms que ce n'est pas physiquement impossible

Commentaire

• Non

Si c'est un frotti pour un examen de glaire cervicale, il ne peut pas être réalisé pendant les règles. Si c'est un simple examen de routine, ça ne pose pas de problème

Commentaire

• Mais...
                            Je sais bien mais...

j'ai dû changer mon rendez-vous au dernier moment et il y avait une place 1 semaine plus tard miraculeursement j'ai sauté sur l'occasion, je peux pas attendre plus longtemps car mon ordonnance de pilule est périmée...

Commentaire

• Je sais bien mais...
                              Très simple

tu rappelles ta gynéco, tu lui poses la question si c'est bon ou pas (bon moi personnellement je préférerais éviter!). Si elle veut pas le faire à cette période-là, elle t'enverrai une ordonnance pour 1 mois et vous refixerez un autre rdv.

Ca s'passe comme ça chez Mac Donald

Commentaire

• Mais...

Tu as l'air de dire que tu ne veux pas attendre "pcq l'ordonnance de ta pilule est périmée" ? Dans ce cas va simplement chez un médecin généraliste, comme ça tu es sure d'avoir un rdv !
                                Et tu peux repousser l'autre rdv pour ton frottis.

Pour le moment c'est toujours mon médecin qui m'a fait mes ordonnances pour la pilule.

Commentaire

• Mais...
                                  Et bien...

non je préfère aller chez un gynéco désormais pour la pilule car je veux en changer, je veux lui expliquer mes problèmes. Je reprendrais un rdv plus tard pr un frottis... Je sais pas pourquoi mais ce rdv est important pour moi, je suis en confiance, je veux vider mon sac, c'est lundi et je suis trop pressée !!!!

Commentaire

• ...
                                    Bah non puisque j'ai mes règles...

Je suis pressée de changer de pilule pour espérer regagner ma libido et effacer tous ces problèmes secondaires pour enfin sauver mon couple... :'(

Commentaire

• ...
                                      Ha oui !!!

Je me souviennnnnnnnssss !!!!! Titi c'est toi qui prend un malin plaisir à traumatiser toutes les jeunes femmes en disant que c'est le calvaire d'aller chez le gynéco car tu vis ça comme un viol !! lol Sache bien que je suis la dernière à prendre en compte tes posts !!!

Commentaire

• Je vois vraiment pas où est le probleme

Tu vas chez ton gynéco, il te propose une autre pilule, tu la commences, pendant ce temps tu vas faire une prise de sang et tu reviens 3 mois apres pour controler que tout se passe bien avec cette nouvelle pilule et là il te fait tous les exams necessaires (dc là tu t'arranges pour ne pas etre reglée)
                                        Ca te donnera au moins l'occasion d'un entretien pour voir les différentes possibilités de contraception qui s'offrent a toi afin de retrouver le vite possible une libido "normale"

Commentaire

• Ha oui !!!
                                          N'oublies pas que pour elle

les femmes qui vont chez le gynéco sont des ... car elles aiment écarter les jambes et se faire tripoter. Bah oui, c'est connu, on adore aller chez le gynéco...
                                          Dendappa

Commentaire

• Ha oui !!!
                                            Ben alors

Pourquoi tu as répond à ce que j'ai écrit ?????

MARIE COUCHE TOI LA. Même pas capable de donner du plaisir à son mari à cause de la pilule. Pauvre tache.

Commentaire

• Ben alors
                                              Hop

Une petite alerte au Webmaster pour les propos que tu tiens et depuis un certain temps déjà, les filles je vous encourage à le faire également si vous en avez marre !!

Commentaire

• Je vois vraiment pas où est le probleme

C'est exactement ce que je compte faire !! Merci

Commentaire

• Bien...

Pour cloturer mon post, je suis allée chez mon gynéco cet aprem et pas de frottis, juste une échographie, et rendez-vous dans quelques mois pour un frottis cette fois
                                                  Je lui ai dit qu'avec Diane j'avais la libido à zéro, elle m'a prescris Trinordiol, j'espère que ça va changer...
                                                  Merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité