publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

Bonjour,

j'utilise Nuvaring depuis 3 semaines et j'en suis entierement satisfaite. Par contre mon ami a des brulures a chaques rapports.
    Ces brulures sont survenues dès la première utilisation de Nuvaring.
    Est ce le hasard???
    Ou bien il fait une reaction a l'anneau.
    Merci de me dire si une d'entre vous a déjà eu ce probleme, car j'hesite a utiliser un autre anneau d'ici 2 jours!

Merci de votre aide

• Non

ca va faire 3 semaines aussi.
    peut etre que ton ami a attrapé une mycose (et donc toi aussi...) car, les brûlures ça peut être ça.
    il fait peut ête une allergie au plastique de l'anneau, regarde voir la notice et demande à un pharamcien (ça serait pas de bol !)

Commentaire

• A mon avis

mieux vaut aller consulter pour ête sûre que ce ne soit pas une mycose. Sinon, oui, peut-être une allergie à l'anneau, ou plutôt à un de ses composants.
      Dendappa

Commentaire

• Est-ce que...

tu enlèves l'anneau pdt tes rapports ?

Commentaire

• Est-ce que...
          Allergie ?!

ca me semble etonnant car le plastique est un polymère assez connu il me semble dans la vie de tous les jours (j'ai regardé la notice tout à l'heure).

non, je n'enlève pas l'anneau lors des rapports.

je pense plutot à une mycose aussi.

donc examens bactério ! et n'oublie que ton ami devra être traité aussi !!!

Commentaire

• Nous ca fait au moins six mois...

...quon lutilise (il est apparu depuis plus longtemps en allemagne quen france) et on a jamais eu le moindre problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité