publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est ?

Salut les filles,

Voilà, je vous explique mon cas : ce midi je suis allée aux toilettes et j'ai remarqué que j'ai "perdu" un peu de liquide visceux, du glaire un peu jaunatre. C'est la 1ère fois que ça arrive et je n'ai pas eu de rapport depuis jeudi. Par contre, ce jour là j'ai oublié de prendre ma pillule.

Savez vous ce que cela pourrait être ?

Merci d'avance pour vos réponses

Biz

Sab

• As tu fait...

un test de grossesse ???!!! Ds ton post, tu dis avoir oublié de prendre la pilule le jour où tu as eu un rapport.
    Prends rdv en urgence avec ta gynéco!

Commentaire

• ...

c'est possible que ce soit ton ovulation...

Commentaire

• As tu fait...
        Oui

J'ai fait un test de grossesse mercredi, il était négatif mais normalement il faut le faire au minimum le 1er jour où l'on est censée avoir ses règles. Donc je l'ai fait beaucoup trop tot.
        Ca ne me dérangerait pas d'être enceinte maintenant, au contraire !
        Tu crois que ça aurait un rapport avec ça ?

Commentaire

• Oui
          Hop

Hop !
          Besoin de vos avis svp !

Commentaire

• Est ce que ça te gratte

C'est possible que ce soit une mycose
            si tu désires être enceinte comme tu as l'ai de le suggérer il faudrait peut être arrêter ta contraception!

Commentaire

• Rien a voir

selon moi. Je prends ma pilulle et je l'ai jamais oubliée pourtant de temsp en temps j'ai les memees pertes que toi tu décris.
              Quant à te dire qu'est ce que c'est je sais pas, mais une mycose je pense pas car j'en ai déja eut deux et les pertes sont différentes.
              Mais bon je vais fréquement chez la gynéco, je fais mes analyses correctement et elle n'a jamais trouvé qqch de bizare.
              On doit etre faites comme ca!!!

Commentaire

• Est ce que ça te gratte
                Merci

pour vos réponses les filles.

Vous avez raison, ça devait juste être une perte blanche. Par contre je ne pense pas que ça doit être une mycose car ça ne me gratte pas. J'en ai déjà eu, merci les démangeaisons, quelle horreur !
                J'ai eu mes règles hier donc je ne suis pas enceinte. J'étais un peu déçue quand même et mon mari m'a avoué que lui aussi. Même si ça avait été un accident on aurait été hyper content. Donc, on va voir pour faire un bébé plus vite que prévu mais mon mari voudrait être embauché avant de le faire (il est en CDD jusqu'en décembre avec possibilité d'embauche).
                Donc on verra !

Biz

Sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                X

publicité