publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour atulya

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour atulya

Salut!
    Juste un petit post pour te donner des nouvelles de mes péripéties en matière de stérilet!
    Donc mon médecin traitant me l'a posé il y a un mois...Qq douleurs les premiers jours (comme des règles)et depuis : LE BONHEUR!!!! Plus de pilule à ne pas oublier, plus de maux de tête, plus de douleurs dans les seins!
    Réconciliée avec la contraception? Hein?quoi?quelle contraception?j'en ai une? Ah oui j'avais oubliée tellement c'est cool!!!!
    Bref j'ai fait écho de contrôle et examen au bout d'un mois! Le docteur m'a dit que mon écho était encore meilleure que celle d'il y a 2 ans! Franchement que demande le peuple????
    Bref, un grand merci pour tes conseils qui m'ont conforté dans le fait que j'avais raison de demander la pose de ce stérilet et qui m'ont permis d'aboutir!
    Bizzzz

• Cooooool

Ravie d'apprendre que tout va bien pour toi et que t'as enfin trouve ce qui te convenait!!!
    De mon cote tout va bien aussi!

Ce qui me desole encore c'est de voir que beaucoup de filles n'ont pas le choix (a cause?) avec leur gyneco!

Peut etre a un jour!
    Atulya qui est contente de voir que ses petits posts ont pu aider qn!

Commentaire

• Cooooool
      C'est clair!

Moi ça me révolte le comportement de ces gynéco!!! Comme si la sexualité des patients n'était pas importante et que tout a une cause psychologique!!!!!

Mon médecin m'en a encore parlé la semaine dernière, il est horrifié par tout cela car il part du principe que c'est qqch d'important dans un couple et qu'un bon gynéco devrait laisser libre choix aux patientes et surtout tout faire pour les aider à trouver LA contraception qui leur convient!

Oui ton post m'a aidé car il m'a convaincu que j'avais raison de réclamer le DIU! C'est vrai à la fin ils vous sème le doute ces gynéco et on ne sait plus quoi penser!!!!

En tous cas, maintenant je milite moi aussi pour le DIU! (on va éviter le terme stérilet car ça fait limite peur, ça ressemble trop à stérile! )
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité