publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moneva vacances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moneva vacances

Bonjour

Je sais, ma question ne va pas être très originale mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Je prends la pilue Moneva depuis une semaine et demie (j'étais avant sous Harmonet" et bien évidemment, je vais avoir mes règles pile pendant ma semaine de vacances. Donc, comment les décaler?

La solution simple serait d'enchainer deux plaquettes mais quelqu'un m'a dit qu'il était préférable de ne pas le faire et de commencer ma deuxième plaquette le premier jour de mes règles pour les stopper.

Quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Et ne pas faire d'arret entre deux plaquettes ne va-t-il pas entrainer des risques de grossesse?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanessa

• Finis la 2ème plaquette

J'ai été sous moneva qques années et ma gynéco m'avait dit d'enchainer 2 plaquettes et de terminer la 2ème. Tout dépend du type de pilule que tu prends mais je crois que si tous les comprimés sont identiques, alors tu dois terminer ta plaquette.
    Pour en être sure, vérifie auprès de ta gynéco..

bonnes vacances ;o)

ralf.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité