publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'une salpingite (ortho? :?: )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'une salpingite (ortho? :?: )

Bonjour les filles

tout est dans le titre! Une amie m'a dit que mes maux de ventre était peut être dû à cela, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, et surtout je ne sais pas comment savoir si c'est ca ou autre chose (colite...?)

Merci d'avance

Shambhala

• Alors

une salpingite c'est une inflammation des trompes.
    pour ça il faut aller voir ton médecin ou gynéco, il ne faut pas laisser passer ça car si l'infection s'aggrave il existe des risques de stérilité.

Commentaire

• Alors
      Et c'est douloureux?

ou ca peut passer inapercu?

En fait j'ai super mal en bas du ventre depuis jeudi soir. Maintenant ca va mieux, mais j'ai toujours cette douleur latente...

Merci de ta réponse Kocinnelle!

Bon dimanche

Commentaire

• La suite
        Oui je sais bien

je sais aussi que les douleurs aux ventres sont souvent psychologiques (stress, anxiété & co), c'est pour cela que je ne m'inquiète pas trop.

Si j'ai encore mal demain, j'irai consulter. Vaut il mieux aller consulter un gynéco ou un généraliste? p'tre un généraliste pour avoir une vision plus large... je sais pas trop...

Merci à vous deux en tout cas!!!

Commentaire

• Moi je pense
          Ah si je savais...

maintenant j'ai un point, comme si c'était un point de côté lorsqu'on court....

Je vais téléphoner demain, je verrais bien

En tout cas merci beaucoup!

Bon dimanche soir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité