publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant ou patch???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant ou patch???

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé une de ces deux methodes?
    Mon gynéco. est plutot d'accord mais j'aimerais avoir des temoignages d'utilisatrices pour arrêter mon choix.
    J'aimerais savoir quels sonts les points positifs et négatifs de ces methodes, ne me cachez rien.
    Merci.

• Pas encore

salut,

je n'ai encore utilisé aucun des 2,mais j'aimerais bcp essayé l'anneau ki à l'air bcp mieux et ke les femmes apprécient ttes.
    le patch n'est pas à mettre en été car il colle et ac la trasnpiration c'est crade,il faut le changer assez souvent.et puis kestion esthétic ça pe se voir,il est assez gro qd meme dc à la plage ça le fait pas trop.et puis il ne faut jms le mettre au meme endroit sinon irritation.
    pr l'implant,si on a des boutons faut laisser tomber car il en donne bcp!
    il est fiable pr qq tps mais je ne sais pas comment il est dosé.
    en il pe se perdre ds la chair!

Commentaire

• Moi je suis fan du patch

ce n'est pas dégueulasse du tout si tu fais gaffe un minimum au moment de la pose mais bon faut être minutieuse et attendre un peu que la colle sèche (colle qui se retire avec une pince à épiler sur les bords). Pour ce qui est de l'esthétisme, selon moi, il faut vraiment être un top model pour complexer sur un patch... Enfin, je préfère le patch à l'implant pour lequel il y a des risques d'enkystement dans les muscles et là ça craint pour le retirer au bout de 2/3 ans...
      Cela va faire 6 mois que j'utilise le patch EVRA et j'en suis ravie (peu d'effets secondaires par rapport à la pilule tradi, ne t'abîme pas le foie non plus), j'en ai gaspillé un seul car il se décollait (je l'ai posé sur la fesse, forcément avec le mouvement ça se décolle).

Voilou!

Commentaire

• Moi je suis fan du patch
        Et y a il des contre indications au patch?

Genre autres médicaments, soirées arrosées, crème solaire, douche, piscine, sauna, aquagym, frottement des vêtements????
        J'avoue que cette methode me plait assez mais je veux tu savoir.
        merci

Commentaire

• Et y a il des contre indications au patch?
          Aucune

Il n'y a pas de contre indication au patch. Essaie, tu te feras ta propre opinion.
          Koopa

Commentaire

• Et c'est douloureux?
            Heureusement

que tout le monde n'a pas le même avis sur la question
            Il y a quand même un truc qui me surprends quand je te lis, c'est que tu commences ton post précédent en marquant "le patch c'est nul"... un peu de mesure, c'est TON avis!
            Et puis quand tu notes " D'autre part mon copain n'aime pas" il faut lui expliquer que tu fais fonctionner ton foie pour rien tous les jours et que c'est pas forcément l'idéal :non: et puis mon chéri me dirait ça, je lui dirais qu'il n'a qu'à se l'ingérer son comprimé tous les soirs... l'esthétisme n'est pas tout dans une vraie relation.

De toute façon tu as raison : chacune de nous est différente.
            Koopa

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre

anneau ou nuvaring !

Commentaire

• Implant

Salut!

moi j'ai un implant depuis le mois d'avril. Et c'est une libération. Je n'ai plus mes règles et tout le bord.el qui va avec. Je n'ai plus à penser à ma pillule. Ca ne se voit pas, ça se sent à peine.
                Donc pour moi: bilan très positif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X

publicité