publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis....1ere pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis....1ere pilule

le mois dernier j'ai commencé a prendre la pilule trinordiol.cela dit,j'avais eu des saignements (prise de la pilule du lendemain)pdt 1 semaine avant et mes régles se sont enchainées de suite. c'est le soir que je me suis rendu compte que mes saignements devait etre en fait le début de mes régles car ca devenait plus important.j'ai attendu le lendemain matin pour la confirmation. donc j'ai pris la première pilule le matin et j'en ai repris une le soir (puisque mes régles avait commencé la veille j'ai voulu ratrappé le retard).je suis arrivé a la fin de la plaquette hier soir.normalement si j'ai bien compris le fonctionnement je devrais avoir mes régles demain matin c'est bien cela?
    cela dit ce soir j'ai mal au ventre et j'ai peur de les avoir ce soir...si c'est le cas que dois je faire? reprendre de suite l'autre plaquette ou attendre quand meme les 7 jours?
    merci beaucoup je suis un peu perdu.

• Tu n'aurai pas du en prendre 2

Salut,

Faut pas prendre 2 pilules dans la meme journée. C'est pas grave. Par contre pour reprendre la nouvelle plaquette tu attends les 7 jours, et même si tu as encore tes règles quand tu recommences ta plaquette c'est pas grave. IL faut 7 jours d'arrêt. C'est bien que tu es pris ta première pilule malgré que tu ai pris la pilule du lendemain.

J'ai fait la même chose que toi, sauf que je n'en ai pas pris 2 le même jour.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Kitty

Commentaire

• Tu n'aurai pas du en prendre 2
      Je te remercie

pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité