publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cezarette

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cezarette



    bonsoir qui pourrait me donner des renseignements sur la pilule cezarette merci d avance

  • Rép



    salut,

    cézarette est une pilule en continu,il n'y a pas d'arret ce qui ve dire qu'on peut ne pas avoir ses régles durant plusieurs mois.
    elle est en général conseillé pour des femmes d'une quarantaine d'années ou des femmes qui ont de gros pbs comme de l'endométriose,fibrome,kyste...
    c'est uhe pilule progestative.

    Commentaire


    • Rép
      Merci aurore10091



      bonjour aurore c esrt a dire que je prend deja cezarette ca ne va pas j ai mes regles 2 fois dans le mois des saignements entre deux elle m a ete prescrit pour mes migraines c pour cela que je voulais avoir des avis sur cette pilule je v certainement demander un patch je n ai pas droit au sterilet regles trop abondantes bonne journee

      Commentaire


      • Justement je viens de la prendre...
        Merci de ta reponse mymy1202



        bonjour j aimerai savoir au bout de combien de temps a partir que tu a pris cezarette que tu as perdu tes cheveux moi ca fait 3 mois j ai deja essaye beaucoup de pilule rien ne marche

        Commentaire


        • Moi ca continu
          Eh bien



          avec les autres pilules ca n etait pas compatibles avec les triptans pour mes migraines selon le neurologue qui m a envoye chez le gyneco car avant noel je prenais triella mon medecin m avais precrit un traitement pour les migraines et je me suis retrouve aux urgences je n arrivait plus a respire des vertiges j ai fait un eeg un bilan sanguin et ce n est qu apres interrogatoire du dr qu on a compris que c etait la pilule ajoute au traitement pour la tete qui en etait la cause voila pourquoi mon gyneco me l a prescrit pour que cezarette soit compatible avec les triptans j espere que tu as compris ce que j ai voulu t explique a

          Commentaire


          • Justement je viens de la prendre...



            Je la prend depuis 3 mois et je vais l'arrêter car le fait de ne plus avoir de règles est assez pénibles, quand je lis plus bas qu'elle est plutot pour les femmes de 40 ans, j'en ai 24, elle n'est vraiment pas faite pour moi.
            Sinon les pillules ont la sale tendance à me faire grossir. Fin 2003 je prenais Adepal, aussitôt arrétée, j'ai perdu 3 kilos sans rien faire, j'ai "dégonfler", j'étais bouffie. Voilà pourquoi mon medecin m'a donné celle là.
            Je ne sais plus laquelle prendre, elles ont toutes des effets secondaires génants.
            Bonne soirée à toutes.

            Commentaire


            • Merci a toute d avoir repondus



              c est vraiment sympa a vous d avoir repondu en plus je suis nouvelle sur le forum je trouve ca bien de voir que beaucoup de personnes s interessent aux autres et de les conseillees a

              Commentaire


              • Je te remercie
                Moi ca continu



                bonjour mon gyneco m a prescrit cezarette a cause des migraines nausees ou vomissements pour qu elle soit mieux compatible avec les triptans et pour finir mardi passe j ai encore eu mes grosses migraines et la j ai remarque que depuis que je prend cezarette le soir souvent j ai des douleurs dans la poitrine on dirait qu on me transperse avec des grandes aiguilles jusque dans le dos et une fois dans la nuit j ai ete reveille tellement ca fait mal j ai rdv chez le gyneco le26 aout pour la changer j espere que c ets pas grave la derniere fois que ma pilule n allait pas je me suis retrouve a l hopital je te souhaite de trouver quelque chose qui te convienne et que tes migraines en soit soulagees bonne chance a

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-07

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité