publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki connait varnoline?? svp!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki connait varnoline?? svp!!!!

salut,

je prends diane mais je voudrais arrété pour varnoline car à ce kil parait elle ne fait aucun mal à la peau,est-ce vrai?
    j'ai peu de boutons.est-elle bien?
    puis je enchainer plusieurs plakettes? merci.

• Varnoline ok sauf...

Coucou,

Je prends Varnoline depuis Octobre 2003 et c'était ma première pilule. J'en change très bientôt pour Mélodia car elle m'a en fait posé divers problèmes:

1) Nausées toutes les nuits et le matin même quand je la prenais pendant le dîner (perdu 2KG le premier mois!)

2) Je suis passée du 90B au 90C dès le 2ème mois, mon amour est tout heureux, mais ça s'accompagne de tensions mammaires insupportables.

3) J'avais quelques boutons, aujourd'hui ma peau est nickel mais pendant les premiers mois j'ai eu la peau extrêmement sèche

Je change pour Mélodia car Varnoline est trop dosée en Oestrogènes pour moi. Ce n'est pas le cas de toutes, alors j'espère qu'elle te conviendra.

Je n'ai jamais eu à enchaîner 2 plaquettes, mais je ne vois pas en quoi ça poserait problème, à condition que cela reste tout à fait exceptionnel.

Voilàààààààààààà....

Commentaire

• Varnoline ok sauf...
      Ok merci!!!

salut,

merci beaucoup pour ta réponse.en fait je veux la prendre car diane est trop dosée et entraine pas mal de complication au fil du temps.j'espére qu'elle ne fera aucun mal à ma peau!
      merciii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité