publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Je voudrai avoir des témoignages sur son utilisation: çà fait une semaine que je l'ai prise et hier j'ai eu d'abord des pertes brunes puis aujourd'hui du sang, est-ce normal? mes prochaines règles seront-elles décalées? dois-je faire un test de grossesse,
    merci de témoigner

• Rép

salut,

la pilule du lendemain est très fortement dosée ,normal son but est de tuer la celule oeuf qui peut s'etre crée.
    donc les effest secondaires sont nombreux.et c'est tt à fait normal,ne t'en fais pas.
    ton corps n'est pas habitué,il se demande ce ki se passe et réagit.cela le perturbe.
    tes régles vont arriver ac un peu de retard je pense,mais elles arriveront de tte façon.
    et non tu n epeux pas etre enceinte si tu l'as pris dans le 24h aps le rapport.pas de soucis à avoir.

Commentaire

• Moi

aussi j'avais eu des saignements au bout de 7jours après la prise, j'avais eu meme de fortes douleurs au ventre. mes saignements avaient durés 10jours et se sont enchainés a mes règles! donc cela n'intervient pas avec ton cycle, moi je les ai eu normalement.

Commentaire

• Moi
        Merci

merci pour vos témoignages çà me rassure,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité