publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour savoir

Bonjour
    Il ya kkes tps j'avais posté pour cette raison: Je prend harmonet (1 ere pilule) et des le debut je perdais du sang je ne sais donc pas si g vraiment u mes regle ( je c c bizarre)
    Depuis cela m'arrive d'avoir des nausées mais pas hard.. et j'ai des douleurs au bas du ventre.
    Il faut savoir aussi que je stress bcp en ce moment a cause de la rupture d'avec mon copain
    Ya til un risk ??

• C'est certainement

lié au stress tes symptômes. Si tu prends ta pillule sans oubli, il n'y a pas de risques normalement.Tes pertes de sang sont des spottings, cela arrive quelquefois, et passe généralement au bout de 2 ou 3 cycles. par contre si ça persiste, c'est peut être que ta pillule ne te convient pas. Mais pour les risques de grossesse, non tu n'as pas à t'en faire.
    Sempé

Commentaire

• C'est certainement
      Ouf

heureusement cela n'aurai pas été tip top d'etre enceinte du mec que j'aime mais de qui je suis séparé ;-/
      Mais j'ai pris du ventre assez chelou car je ne suis pas une grande mangeuse
      (dsl je stress)

Commentaire

• C'est certainement
        Des

spotting ? meme si c t des grosses pertes digne des ttes 1ere regles
        c t vraiment des grosses pertes car maintenant je n'en plus depuis ke g commencé ma 2 eme plakettes

Commentaire

• Ouf
          Je suppose

que ce sont des spottings. Pour ma part ça se présentait sous forme de pertes marrons ou rosées qui pouvaient être assez abondantes. Le stress peut effectivement dérègler ton cycle, avancer les règles ou les retarder, etc... Comme je te disais, si ça persiste change de pillule parce que bon à longueur de temps c'est pas marrant ni normal de saigner. Et si vraiment tu stress beaucoup, fais un test de grossesse, comme ça tu seras parfaitement rassurée. Je crois que le test urinaire c'est 15 jours l(e dernier rapport dans ton cas). Le risque est nul ou quasi, mais bon c'est pour l'aspect psychologique. Allez, je te souhaite bon courage en tout cas car je me doute que tu passes un très mauvais moment, et ne t'en fais pas.
          Sempé

Commentaire

• Je suppose

MERCI POUR TON ATTENTION SEMPE
            bisoux

Commentaire

• De rien

je suis là pour ça
              Bisous
              sempé

Commentaire

Publicité