publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question...

j'ai commencé la pilule trinordiol le mois dernier et j'aurai du avoir mes régles quand les comprimés blancs sont terminés pendant les 7 jours ou on arrete de la prendre c'est bien ca?
    moi j'ai toujours pas mes règles...et je me demande si je ne vais pas arrivé a la fin de mes 7 jours d'arret sans les avoir...est ce que je peux les avoir meme si je recommence une autre tablette? ou je vais rater un cycle?
    quelqu'un a été dans ce cas là?
    merci...

• Rép

salut,

c'est ta 1ère pilule on dirait.
    les régles n'arrivent pas lendemain aps l'arret de la plakette,mais dans les 7 JOURS! donc elles ont une semaine pour arriver.c'est comme ça ke ça marche.
    et si tu enchaine non tu ne les aura pas.c'est l'arret ki provoke les régles.

Commentaire

• Rép
      Oki

donc si au bout de 7 jours d'arret je ne lé ai pas eu, et que je recommence une plaquette j'aurai sauté un cycle?
      oui c'est ma 1ere pilule...pas facile à ce mettre dans le bain..

Commentaire

• Oki
        Pour moi ...

Moi, j'ai tjs mes règles 3 jours après l'arrêt de la pillule mais c'est vrai que tant que tu n'as pas attendu les 7 jours, il n'y a pas trop raison de s'inquiéter ...
        Par contre, si au bout des 7 jours tu n'as rien eu, va voir ton gynéco, surtout parce que c'est ta 1ere pillule.
        Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité