publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli d'un comprimé ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli d'un comprimé ...

Je prend la pillule Mercilon

Et j'ai oublié de prendre mon comprimé d'hier soir.
    Je le prend habituellement vers 21h.
    Et j'ai pris celui d'hier soir ce matin a 10h30.
    Et mon dernier rapport date de dimanche soir.

C'est grave ou pas ?
    Y'a des risques de non protection pour les prochains rapport ?

Merci pr vos réponses

• Non

ne t'en fais pas tu as moins de 12h de retard donc aucun risque, tout va bien, regarde sur la notice, ils te disent de prendre le comprimé oublié et de continuer la plaquette normalement ...

Commentaire

• Je suis pas d'accord

il y a un oubli de plus de 12h donc il ya un risque, à ta place, je me protégerais, il vaut mieux le faire pour rien que d'avoir une grossesse non désirée, tu crois pas?

Salut

Commentaire

• Question

A quel moment de ton cycle étais tu?
        Si tu étais dans les sept premiers jours, tu as un risque de grossesse et ce pendant encore sept jours il faut donc que tu utilises des préservatifs pdt cette période. si tu étais dans les sept derniers il y a risque également et il ne faut pas que tu arrêtes ta pilule mais que tu enchaine avec la plaquette suivante, tu dois te protéger également pdt 7 jours.
        Si tu étais dans la période du milieu, dors sur tes 2 oreilles, il n'y a pas de risque, mais sois plus vigilante la prochaine fois.
        Marie, sage femme

Commentaire

• Question
          Euhh

J'étais au 8ème comprimé de ma plaquette.
          C'est une plaquette de 21 comprimé.

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Euhh
            En fait ...

Bah en fait, c le 8ème comprimé que j'avais oublié ...

Commentaire

• Moi

IL m'est arrivé la même chose que toi y a quelques mois un oubli de 13h, et pour être tranquille j'ai pris la pilule du lendemain j'ai continué ma plaquette normalement et par contre rapport protégé obligatoire parce que ta pillule ne te protége plus, tu à 13h30 de décalage ils disent à partir de 12h y a des risques pour 1h30 je ne pense pas que se soit dramatique mais bon pour tes prochains rapports protége c'est important.Bisous

Commentaire

• Moi
                Mais si, c'est grave

c'est 12 heures maxi. Donc, elle a de risques de tomber enceinte.
                Dendappa

Commentaire

• C'est simple

tu continues ta tablette normalement, tu utilises des préservatifs et tu fais un test de grossesse 7 jours après la fin de ton cycle.
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité