publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pour acné lègère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pour acné lègère

salut,

je prends diane depuis 4ans et je souhaiterais l'arreter pour une dosée, en plus j'ai plus tellement de boutons.alors quelles sont les pilules qui pourraient m'aller? varnoline, jasmine?
    merci beaucoup pour vos réponses.

• J'ai pris varnoline pendant 4 ans

Justement, j'avais un petit soucis d'acné (quelques boutons, rien de grave) et ma gynéco me l'a prescrite pour ça.

d'abord, pour l'acné, personnellement, je n'ai pas vu de différence: toujours quelques petits boutons, rien de grave, mais pas d'amélioration visible. Par contre, au fur et à mesure des énnes, mes boutons ont disparu, mais était-ce la pilule ou l'age???

En même temps que la disparition des boutons, j'ai vu une secheresse vaginale s'installer et une diminution de ma libido. Maintenant que j'ai arreté la pilule, c'est revenu... Je ne sais aps si c'est lié et si les effets secondaires seront les même pour toi, car chacune réagit différament, mais je voulais seulement te dire que si tu prends Varnoline ou une autre pilule formtement dosée, il faut observer ta libido et le reste afin d'être sûre que tu ne subiras pas ces effets secondaires.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité