publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche contraception

Bonjour, connaitriez-vous un moyen de contraception non-hormonal autre que le stérilet et les capotes pour une pers n'ayant jamais eu d'enfants ?

Merci .

• L'abstinence sexuelle?

va voir ce site:

3w.contraceptions.org/accueil.htm

Sinon, il y a le diaphragme, mais bon, c'est un peu un genre de capote, sauf que c'est pour la femme... Je ne sais pas si tu comptabilise ça comme "capote" ou pas....

Après, il y a toutes les méthodes naturelle et les contraceptions locales... leur suel inconvénient étant d'avoir une efficacité pas terrible :fou: En gros, tu peux les utiliser si tu souhaite espacer tes grossesses

Pourquoi ne souhaites-tu pas une contracepetion hormonale ou la capote?

caro

Commentaire

• L'abstinence sexuelle?
      Bonjour, alors répondons..

Je n'ai pas du tout mais pas du tout le même plaisir avec une capote que sans :fou: , voilà pourquoi je n'en veux pas comme moyen de contraception long terme.
      Les hormones, je n'ai suporté aucune pilule, j'ai eu deux stérilets au cuivre, le premier je suis tombé enceinte, le deuxiéme m'a endommagé une trompe.
      J'envisageais calcul d'ovulation spermicide par désespoir de cause parceque je sais bien que c pas ultra fiable.

Y en a qui font ça ?

Commentaire

• Bonjour, alors répondons..
        Dur :-(

Calcul d'ovulation spermicide, voui, mais bon, c'est loin d'être fiable, malheureusement... Bon, après, il y a des femmes qui ont la chance de pouvoir localiser très facilement leur ovulation, et qui ovulent toujours à la même date... et puis il y a celles ou l'ovualtion est alléatoire, ou alors celles qui croient la repérer, amis qui se trompent... Si tu fais le choix de date d'ovul spermicide, j'espère pour toi que tu seras dans la première catégorie de femmes...

Sinon, pour toi, le diaphragme, cela aurait le même soucis qu'avec le préservatif?

Quant aux préservatifs, tu peux essayer toutes sortes de marques: il parait qu'il y a des marques qui sont mieux que d'autre: si le plastique est plus fin, peut-etre que u arriveras quand même a avoir plus de plaisir? Ou alros, en prenant des peservatifs "fantaisie" avec des poils au bout de gland, ça marchera peut-être? Tu as essayé?

voila, je peux pas plus, désolée... mes maigres connaissances s'arrêtent là...

caro

Commentaire

• Bonjour, alors répondons..
          ...

perso, jamais eu de problème de plaisir avec une capote... C plutot mon homme qui aimait pas ça!

tu peux faire des tests d'ovulation tout les mois mais ça risque d'être cher... Mais c fiable que température ou calcul...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité