publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et régles

bonjour,

voilà je prends la pilule et là c'est la periode pendant laquelle je ne dois pas la prendre surant 1 semaine et normalement je devrais avoir mes règles.
    Le fait est qu'on est deja vendredi et que je n'ai toujours pas eu mes regles.
    Je doute que celà soit normal.

• Depuis combien de temps?

si tu prends la pilule depuis peu, alros il est possible qu'au début, tes règles mettent du temps à venir.

Quand as-tu pris ta dernière pilule? parce que moi, quand je prenais la pilule, j'ai parfois du attendre 5 jours avant d'avoir mes règles. Résultat, je reprenais la pilule au bout de 2 jours de règles seulement et les règles se finissaient très vite après la reprise (genre le lendemain). C'est complètement normal.

Commentaire

• Depuis combien de temps?
      Pour te repondre mamykro

j'ai pris ma derniere pilule le dimanche 4 juillet

Commentaire

• Pour te repondre mamykro
        On est le 9

a priori, elles devraient arriver aujourd'hui, ou alors demain, ne t'inquiète pas, surtout si c'est ta première pilule, ça arrive souvent: moi, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'elles mettent du temps à venir sans raison.

Par contre, tu es sûre qu'il n'y a pas pu avoir un "accident" et que tu n'es pas enceinte? De toutes façons, pour le moment, ce n'est pas vraiment inquiètant, mais si le 11 juillet, au moment de reprendre ta nouvelle plaquette, tu ne les as toujours pas eu, alors fais un test de grossesse et va voir ton gynéco ou ton médecin...

Commentaire

• On est le 9
          Les voilà

merci les amies de m'avoir rassurée ca y est elles sont là ouff

Commentaire

• Les voilà
            :bien:

c'est cool, tu vois, il n'y avait pas lieu de s'inquièter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité