publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang ou regle??!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang ou regle??!!!

bonjour tt dabor merci pr vos reponse car seul ds les forum jarive a me renseigné car avc ma mere on parle pa tro de ca!!
    deja je ne c pa prkoi , g d perte de sang...
    dc lor de mon commencemen (holgyeme) g pri mon premier comprimé car je ne savai pa si c t mes regle et ke je ne voulai pa atendr un moi de plus ...
    a la fin de la plakette g u mes regle mai suis je vraimen protégé kom la premiere foi je ne c pa si je lai prise au bon momen??

• ???

j'avoue que c'est aps clair, ce que tu demandes (ça doit être pour cela que tu n'as pas de rèponse...). déjà, un petit conseil: évite d'écrire comme les texto, franchement, c'est trop dur à comprendre? écrit normalement et tu auras plus de réponses...

Alors, pour ta pilule, d'après ce que j'ai compris:

Tu as eu tes règles et tu as pris ta pilule, et ensuite, à la fin de la plaquette, tu as eu tes règles à nouveau; Si c'est ça, c'est normal, tout va bien, tu as tout fait correctement.

Si tu prends une nouvelle plaquette de pilule, tu continueras à être protégée tous les jours suivants. Il y a deux cas possible, car il y a plusieurs types de pilules:

si ta plaquette a 28 comprimés, alros il te faut prendre les plaquettes les une à la suite des autres sans interrompre.

si ta plaquette a 21 comprimés, alors il faut faire une apuse de 7 jours entre deux plaquettes (c'est là ou tu as tes règles) et ensuite reprendre une nouvelle plaquette.

j'espère que tout est bien clair

caro

Commentaire

• Alors

j'ai pas tout compris de ton message. Tu as commencé à prendre la pillule le mois dernier au 1er jour de ce qui te semblait être tes règles. Et donc là tu as eu tes règles à nouveau, après les 21 jours de ta pillule. Donc a priori tout va bien. Si tu la reprends après l'arrêt de 7 jours sans oubli tu seras bien protégée.Et normalement il n'y a pas de problème. Je ne comprends pas pourquoi tu doutes de l'avoir bien pris au début des règles, étaient elles irrégulières avant?

Commentaire

• Peut-être que j'ai compris...

nromalement, quand on perd du sang, c'est qu'on a ses règles, ou alors c'est quand même très inquiètant...

A priori, tes pertes de sang du mois dernier étaient donc tes règles (sauf soucis de santé, mais si c'était des soucis de santé, ils ne disparaitraient pas du jour au lendeman et tu en aurais encore). Tu as donc commencé à prendre la pilule et tu as du t'appercevoir que tes règles n'ont aps duré aussi longtemsp que d'habitude, qu'elles étaient moins longues et moins fortes. Du coup, tu t'es inquiètée car tu t'és dite: "mince, je me suis trompée, ce 'nétait pas mes règles".

est-ce que c'est ça?

Si c'est ça alros il n'y a aps de soucis: c'était bien tes règles mais la pilule fait qu'elle sont moins fortes et moins longues que d'habitude: moi, sans pilule, j'ai des règles de 5 jour et elles sont très très fortes. Avec pilule, c'est 2 ou 3 jours et pas très fort.

caro

Commentaire

• Une solution

coucou moi j ai 23a et je ne supporte aucun moyen de contraception des ke je prend la pillule ou ke je fai mettre un sterilet je perd du sang donc c'est peut etre idem pour toi va voir le doc kan meme tu oci avoir un kyste au ovaire renseigne toi bon courage elo512

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité