publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a comme moyen de contraception l'implant...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a comme moyen de contraception l'implant...

ds le bras
    vu que je ne peux ni prendre la pillule cause de tension et que mon corps n'accepte pas le stérilet mon gygy ma conseille l'implat ds le bras qui dure 3 ans mais si entre tps je voudrais avoir un enfant est ce que je peux le faire enleve ou pas
    et pr vous pensez vous que c un bon moyen de contraception
    merci pr vos reponses

• Alors

mon doc aussi m'a parlé de l'implant et je pense à cette contraception une fois ma grossesse terminé.

alors effectivment, ils te posent l'implant qui à une durée de vie de 3 ans mais rien ne t'oblige à le garder tout ce temps, tu peux tres bien le faire enlever au bout d'un an.

voilà, j'espère t'avoir éclairer un petit peu plus sinon tu peux t'adresse au planning familaile de ta ville, ils seront mieux t'informer sur toutes les méthodes de contraception qu'il existe.

Commentaire

• Je l'ai eu 2 ans et demi

. je l'ai tres bien supportée! plus de regles! nickel! par contre certaines personnes le supporte mal,du genre ont leurs regles pendant un mois... mais tu ne peux pas savoir avant de le mettre! je l'ai retiré le 6 fevrier 2006 et je suis tmobé enceinte le 15 avril! mon petit nolan est né le 28 decembre!

Commentaire

• J'ai eu

un implant pendant 3 ans. Tout allait bien au début, j'ai eu des petits saignements presque tous les jours pendant un peu plus d'un an mais c'était vraiment tout petit. Tu peux très bien l'enlever quand tu le souhaite. La dernière année, c'était un peu plus chaud, j'ai pris beaucoup de poids ( de 10kg), je pense que c'était lié à l'implant car dès que je l'ai enlevé, j'ai tout perdu
        Malgrès les effets secondaires, j'ai trouvé ca super. Je ne m'en ferai pas remettre après ma grossesse, je suis passée à une contraception naturelle (Billings) qui me convient encore mieux (rien de chimique)

Commentaire

• J'ai eu
          C'est quoi la contraception billings

merci pour ta réponse

Commentaire

• Alors
            Débutante de l'implanon

je me suis fait poser un implant il y a deux mois et je dois dire que pour le moment tout se passe tres bien!!
            je continue a avoir mes regles normalement (quelques jours dans le mois) et je n'ai plus la contrainte de la pillule ( et oui, il faut penser a la prendre...!).
            il faut aussi savoir que 70% des femmes réagissent tres bien a l'implant, donc il faut l'essayer, si toutes fois ca ne convient pas il suffit de le retirer.
            en tous cas, j'en suis vraiment contente pour le moment, et vous les filles, vous vous y mettez quand?!

Commentaire

• Débutante de l'implanon
              À tester!!

bonjours,moi aussi je me suis mise l'implant, c'est bien,en plus besoin de penser à prendre la pilule!!
              par contre j'ai pris 15k
              p'tite question normal ou pas de ne plus avoir de règle???

Commentaire

• À tester!!
                Réponse à chapchap

Moi je vais me le faire poser le 26 mai prochain et il est tt à fait normal que tu n'ai plus tes règles. don't stress. parcontre au sujet de la prise de poids ca me fait flipper :s
                je supporterais mal la prise de poids

Commentaire

• Réponse à chapchap
                  Au sujet de l'implant

coucou ! :-/
                  en fait j'aurai aimer savoir si avec l'implant il y a une possibilité de tomber enceinte.
                  parse ke moi et mon conjoint on a kan meme un petit doute g accoucher dune petite fille le 4 mars 2008 ensuite on ma conseiller limplant dc g suivie se conseille depui mes regle vienne kan el veule . mais sa fait 4 mois ke g plus rien
                  repond moi sil te plait merci davance

Commentaire

• Au sujet de l'implant
                    Peut etre que oui peut etre quenon

j'ai entendu plusieurs temoignages de personnes qui seraient tombé enceinte avec l'implant!

pour ma part je l'ai et je touche du bois je ne suis pas encore tombé enceinte mais par cotre que des soucis!!

tout le temps des saignement, perte d'appetit donc perte de poids( j'étais deja pas bien grosse!!!), baisse de libido a fond, eruption de bouton dans le visage, toujours de tres mauvais poil quand on me fait des reflexions! donc je suis aller voir gygy et il m'a dit que 1 femme sur 100 developpaient ces symptomes et quels symptomes!! j'ai donc decidé de leretiré et ceci dans 15jours!

je ne conseille a personne cette contaception car beaucoup de copines ont eu d'autre soucis que les miens!! c'est encore un "prototype" et nous sommes les cobayes!!! a bientot

Commentaire

• J'ai eu
                      Helo

moi c ema g testé inlpanom pendant deux an et mis a apart kelkes gr en plus j'ai apprécier ce contraceptif aucune contrainte horaire ..je l'ai retiré il ya une semaine ds le but de faire mon petit troisième ...

Commentaire

• Au sujet de l'implant
                        Helo

ptite question quels sont les effet après inplanom...?

Commentaire

• À tester!!
                          Helo

avec l'inplan g pas eu mes règles pendant un an et demi le pied..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité