publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des regles apres l'arrêt du depo provera???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des regles apres l'arrêt du depo provera???

Ca fait plus de 4 ans que je suis sous Depo Provera. Je n'ai donc plus mes rêgles depuis plus de 3 ans et demi. J'ai arrêté la semaine derniere (piqûre non-faite normalement prévue le 1er juillet)

Je voulais savoir combien de temps il faut compter pour voir ses regles revenir apres l'arrêt du Depo Provera.

Merci de me donner vos témoignages!

Zouby L.

• La meme chose que toi

allo zouby
    moi aussi je suis un peu comme toi
    jai arreter le depo-provera le 23 mars et je suis toujours pas menstruer toi esceque tu a finie par les avoir?? si oui sa la pris combien de temps merci

Commentaire

• La meme chose que toi
      Allo mel1916

ecoute moi jai pris le depro et jai arrete le 2 fev 2011
      et jai toujours pas eu mes regles et on nes rendu au fin mars....jai sus que le depro pour revenir les regle pas avnt 5 a 6 mois apres le depro ...moi jai hate quil revien car jai toujours les effet du depro et je devien nerveuse

Commentaire

• Allo mel1916
        Rep a allo mel 1916

moi j ai pri depro proverra pendan preske 5ans et depui le 28 mars j en pas refait l injection et j ai ru mes regle le 30 juin donc j espere ke mes cycle son revenu car j ai fai une echo et tt est normal voila bis

Commentaire

• Retour des regle apres le depo provera

salut moi j ai eut deux dose du depo provera ma derniere dose ete le 6 mars.fin mai j ai eut des regle normale puis juin comme des regles7jour.je pense que s depand dune femme a l autre mais tkt sa viendra

Commentaire

• Re: Retour des regles apres l'arrêt du depo provera???

Apres 4 mois tjs pas de regles merde

bonjour moi ca fait 4 mois que jai arretter et ca fesait 6 mois que je le prenais et tjs pas de regle :-( vraiment decu car linfirmiere qui me donnais mes dose mavais dit le mois prochain tout devrait revenir a la normal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité