publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 jours apres

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 jours apres



    la prise de norlevo, je n'ai toujours aucun signe de saignements que je devrais avoir normalement... dois je m'inquieter ?

  • Je ne crois pas



    Moi non plus, 9 jours après la prise de norlevo, je n'ai pas eu de saignements.
    Il me semble que ce n'est pas à coup sûr, c'est variable selon les femmes, bref rien d'inquiétant je crois, certaines ont des "spottings", d'autres comme toi et moi n'en ont pas. Par contre j'ai "dégusté" pendant 2 jours (va voir mon msg "grosse angoisse", d'ailleurs svp, que quelqu'un me réponde !!!) avec norlevo...maintenant comme toi je suppose, j'attends, avec angoisse...
    Ne t'inquiète donc pas pour les saignements, il n'est pas rare de ne pas en avoir.
    Bon courage,
    Charlotte

    Commentaire


    • Je ne crois pas
      Moi



      aussi j'ai degusté les effets secondaires de norlevo sont assez "hard" : nausées dans les 12 heures suivant la prise, grosse deprime pendant plusieurs jours, je suis epuisée en permanence, mais tjs pas de saignements, et mes regles arrivent normalement dimanche prochain, j'espere (pour une fois) les avoir car j'ai moi aussi tres peur d'etre enceinte ... mais c vrai que j'aimerais bien aussi ne pas avoir de spotting (je deteste ca !) a cause de norlevo ...

      Commentaire


      • Hop



        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité