publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et libido



    j'ai remarqué que quand j'arrete ma pillule, j'ai plus envie de faire l'amour!!!!
    Avotre avis la pillule peut elle avoir un role sur la libio, si oui dois je changer de pillule?
    Merci de vos conseils!

  • Parles en avec ton gynéco



    ms il est certains que la pilule influence tres souvent la libido...

    Commentaire


    • Parles en avec ton gynéco
      Up



      up

      Commentaire


      • Moi mon gynéco m'a dit



        Que ce n'était que des sornettes et que la pillule ne faisait baisser la libido que des filles qui voulaient un bébé...

        Commentaire


        • Bb?



          le truc c'est que je viens d'avoir un BB et que je n'en veux pas d'autres pour le moment!!!!!

          Commentaire


          • Vas voir...



            j'ai fait remonte un post avec le meme titre que le tien.

            Y'a aussi la discussion
            "Cerazette"
            Envoyé par patsym le 30 novembre à 16:08
            avez vous eu des effets indésirables avec cette pillule ? merci de vos témoignages

            qui parle de pilule et libido.

            N'oublie pas de discuter de tout ca avec ton gyneco quand meme!

            PS Sinon avec un DIU au cuivre, vu qu'il n'y a pas d'hormones, moins de pbe avec la libido!

            Bon courage

            Atulya

            Commentaire


            • C'est possible si



              ta pillule n'est pas bien adaptée. Maintenant, quand on arrête la pillule, le fait que l'ovulation reprenne fait que le désir augmente. Dame nature nous pousse à procréer. C'est tout. Autre facteur de baisse de libido, le stress, les soucis, etc...

              Commentaire


              • A jenni



                Change de gynéco.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-07

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité