publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'une réponse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vraiment besoin d'une réponse



    Bonjour à toutes,
    Voilà j'ai pris un même soir deux pillules à 2 heures d'intervales, pensant que je n'avais pas pris la première.
    Seulement voilà Trois jous après j'ai mes règles qui sont apparues. Ca va faire maintenant 3 jours que je les ai ? dois-je m'inquièter ? faut-il que je continue prendre normalement ma pillule(trinordiol) ou dois-je arrêter le temps que tout redevienne normale ?
    Merci de votre réponse qui m'enlèvera une grosse engoisse.


  • Appelle...



    ta gynéco! c'est la seule à pouvoir te donner une réponse éclairée!

    Commentaire


    • Tu continues normalement



      par contre, tu utilises des préservatifs au cas où. N'oublie pas que tu devras reprendre ta nouvelle tablette avec un jour d'avance pour respecter les 7 jours d'arrêt.
      Dendappa

      Commentaire


      • Continue



        tu continues a prendre ta pilule etsoit tu appelles ta gyné pour le comprimé manquant soit tu en prends un sur une autre plauquette (à laquelle il manquera un comprimé...)

        Commentaire


        • Petit oubli



          pas besoin de mettre 2 fois le même message. Ca donne pas envie de répondre....

          Commentaire


          • Petit oubli
            Désolé



            C'est la première que je viens sur le site. Je serai plus patiente la prochaine fois. Merci quand même.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité