publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule avt la fin de la plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule avt la fin de la plaquette

bonjour,
    voilà, je voudrais arreter ma plaquette alors qu'il m'en reste pour une semaine. Pensez vous que c'est risqué?
    En fait, je veux l'arreter, pour ne pas avoir mes règles la semaine prochaine et après je me marie et nous voulons un bb.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Steph

• Même réponse

que Patsym. Tu risques l'anarchie. En plus, si tu veux éviter d'avoir tes règles pour ton maraige, le seul truc sûr est d'enchainer 2 tablettes.
    Dendappa

Commentaire

• Ma gynéco

je viens de tel à ma gynéco qui m'a dit que je pouvais sans crainte arreter la pillule avt la fin de la plaquette pour décaler mes règles dt je suis rassurée!!! et puis si j'ai mes règles la semaine prochaine et bien.....tant pis!
      merci pour vos réponses!
      Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité