publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question aux porteuse stérilet cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question aux porteuse stérilet cuivre

Voilà, g un strlet au cuivre depuis 6 mois et dc mes régles sont normalement trés abondantes, mais là g eu un saignement normal Jeudi, puis un leger écoulement Vendredi et depuis plus rien si ce n'est qques trés trés légers spots marrons.
    Est-ce-que ça vous déjà arrivé d'avoir de trés faibles régles avec un stérilet au cuivre ? Peut-être est-ce-juste les prémices et mes régles démarrent-elles un peu bizarement ce coup ci ? Ou dois-je m'inquieter d'une éventuelle grossesse, je sais que quoi qu'on en dise ce n'est pas si rare que ça avec un stérilet au cuivre.
    J'ai bien mes seins qui ont gonflés mais comme pour chaque périodes de régles.
    Alors QUID ?

• Desolée

j'ai le mm sterilet que toi, j'ai eu qqes saignements en milieu de cycle ms comme je n'ai passé qu'un cycle je ne peux pas vraiment te répondre.
    désolée.

Commentaire

• Ma gynéco

m'a dit que parofis les règles finissaient par se réguler d'elles mêmes, qu'elles n'étaitetn pas toujours plus abondantes que "avant" le stérilet.
      Par exemple les premières règles mettaient du temps à venir, puis étaient abondantes puis meettaient du temps à s'arrêter. Et là c'est un cycle "normal". Parfois pas très long.
      Donc oui ça m'est en quelque sorte arrivé.
      Bon courage
      Atulya

Commentaire

• Ma gynéco
        Merci d'avoir répondu

mais en fait g tjrs eu des régles trés abondantes, du coup 2 petits écoulements, je trouve pas ça super normal, en plus g pas mes autres symptômes menstruels (sauf pour les seins), dc si rien de plus ne vient je pense que je ferais un test.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
          De rien

de rien et bon courage!
          Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité