publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celles ki ont de l'acnée vous prenez koi comme pilule??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celles ki ont de l'acnée vous prenez koi comme pilule??



    salut,

    je voulais savoir car moi je prends diane et je ve arreter mais j'ai peur.j'ai une acnée légére et je veux pas retrouver celle ke j'avais à 15ans!

  • Idem



    je suis ds le mm cas que toi..... certaine m'ont dit que Triciclest était pas mal mais le mieux est de ne pas arretr direct sinon c'est puissance 100, sympa et de demander à ton gynéco une moins dosée histoire de faire la transition....

    Euh toi aussi désir de grossesse? au cas ou!

    Commentaire


    • Triafémi



      30 ans à la fin de l'année et tjs des soucis de boutons...
      Triafémi je la prends depuis avril, j'ai moins de boutons même si c'est pas encore le top mais mes cycles sont déréglés, j'suis pas sûre que mon gynéco me la laisse, arf...

      Commentaire


      • Pilule et acné



        entre nous, j'ai eu pdt longtps de l'acné et la pilule n'a rien pu faire pour moi que ca soit diane, melodia ou autre. le seul medoc qui m'a permis de m'en debarassé a été : Roacutane ! c'était un miracle et aujourd'hui 2 ans apres la fin du traitement je n'ai plus un seul bouton ils ne sont jamais revenus ...

        Commentaire


        • Diane 35



          enfin le générique de diane ça coute moins cher ! pourquoi tu veux arreter ?

          Commentaire


          • Diane 35
            Rép



            je veux arreter car j'en ai tellement entendu des vertes et des pas mures ke ça a fini par me dégouter de cette pilule.en c'est vrai kà long terme elle peut causer d'autres pbs de santé (embolie...).elle me donne hyper mal aux seins depuis qq mois.c'est pas une pilule ki faut prendre tt le tps, il faut l'arreter qd on a plus de boutons.malheureusement qd on me la prescrite j'avais 14ans dc j'ai foncé tete baissé car je connaissais pas et on m'avais rien dit dessus.je préfére en prendre une autre plus douce.et pour moi aussi c'esr roacc ki m'a sauvé la vie.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité