publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif déchiré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif déchiré

Bonjour!

J'ai eu un rapport avec prise de risque avec mon copain aujourd'hui.
    Je prends la pilule depuis un an, mais je l'ai oubliée le mois dernier. J'ai recommencé une nouvelle tablette il y a trois jours.

Est-il utile de prendre la pilule du lendemain? Ou la trouver de manière simple? (hôpitaux?)

merci d'avance

• Très utile

alors, tu files aux urgences avec ton partenaire. Tu prends la pilule du lendemain et vous en profitez pour faire les tests HIV et IST.
    Dendappa

Commentaire

• Ne tikiete pa

non pas du tout, tu n'as pa sde risk de tomber enceinte, j'ai eu un problèm ede ce type, enfin plus à risk, et le médecin ma rassuré de ce coté là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité