publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help de laide oudes conseils svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help de laide oudes conseils svp!!

voila avec mon copain on a passé une semaine ensemble(semaine juste av mes regles) san pour autan passer a lacte mais nos sexes se sont plus d'une fois touchés et g lu qq part que du liquide contenant des spermatozoïdes pouvait etre emi avant lejaculation proprement dite. Je m'aperçois que g du retard ... (2 à 4 jours)Y a til un risq que je sois enceinte?
    mais je pensait qu'un ovule était fertile que 4 jours ap lovulation donc au moment des regles il ne devrait pas pouvoir etre fecondé? si? et je croyai qu'il fallait une vraie pénétration?
    ou ce retard n'est du qu'au stress de me supposer enceinte?

• Alors

Oui le retard peut-être du au stress mais aussi au fait que tu soit enceinte, il y a effectivement des spermatos ds le liquide séminal ( et dc le virus du SIDA au passage). Du coup pour quoi que se soit comme activités sexuelles il faut une protection.
    Pour être enceinte une vrai pénetration n'est pas nécessaire (bien sûr ça facilite) mais il y a qd même un petit risque m^me sans pénétration, d'autant plus que jeune = trés fertile.
    Dc en résumé, risque faible mais existant. et surtout PRESERVATIF.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité