publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et acné et ... remboursement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et acné et ... remboursement

J'ai moins de 21 ans et j'ai entendu qu'à cet âge la pillule était remboursér maintenant je voudrais faire d'une pierre deux coups je n'en ai pas beaucoup mais j'ai une peau qui attrappe facilement des boutons je me demandais donc si le gynécologue pouvait me prescrire la pillule (car j'en ai besoin) et en plus une qui serait "active" contre l'acné mais ce qui serait réelement chouette c'est que cette pillule soit remboursée pensez vous que cela est possible? En connaissez vous? merci d'avance ... Elise

• Alors

Peu importe ton âge, certains pilules sont remboursées, d'autres pas. C'est à ton gynéco de décider quelle pilule te donner selon ton profil et tes antécédents.
    Dendappa

Commentaire

• Rép

salut

la plupart des pilules pour acnée sont pas remboursées.
      quel sue soit ton age ça ne change rien.
      aps avec ta sécu ou t'as mutuelle pe etre ke tu peu te faire un peu rembousée mais je ne sais pas, renseigne toi.

Commentaire

• Alors
        Re

Tu peux obtenir la pilule gratuitement dans les centres de planning familial mais ...
        1) si l'argent est ta seule excuse je ne trouve pas ca tres respectueux envers cette organisation
        2) 'vaut mieux etre suivie par un gygy ...

Commentaire

• Pillule et acnee

bien souvent la premiere pillule à cette vertue, et bien evidemment elle est remboursée deplus elle existe aussi en générique. Celle qui est la plus frequement donnée est diane 35. Mais ne prends surtout pas l'initiative de la prendre toute seule, car des examens complémentaires sont nécessaires ( frottis, prise de sang.....)
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité