publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril donne des boutons ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril donne des boutons ?

voilà, il y a quelques mois que je prends minidril. hormis le fait qu'elle me donne davantage de syndromes prémenstruels que mercilon, j'ai remarqué que j'avais des petits boutons blancs sous la peau.

je n'avais pas fait le rapprochement, jusqu'à ce que je lise dans un post les effets secondaires de minidril.

j'ai bien envie d'appeler ma gynéco et de reprendre mercilon, même si elle n'est pas remboursée !

• Salut

pas plus de boutons blancs avec Minidrill qu'avant.
    mais tu sais on réagit chacune de manière différente à la pilule.
    pourquoi n'as-tu pas gardé Mercillon si elle t'allait ?
    Bises
    Morga

Commentaire

• Oui

si tu es a tendance acnéique ou peaux à imperfection ne la prends pas car oi elle donne des boutons puisc kelle contient du lenovorgestrel ki favorise les boutons.les pilules comme varnoline, harmonet, minulet,cycléane... contiennent du desogestrel ou norgestimate ou norgestrel ki diminue les boutons.
      biz

Commentaire

• Salut
        Ben...

parce que je ne voulais plus dépenser autant d'argent pr une pilule !
        je trouve ça dingue que ce ne soit pas remboursé quand même. d'accord ce n'est pas pour des problèmes de santé, mais c'est d'utilité publique quand même !

enfin bref. je crois que je vais passer un coup de fil dès demain à ma gynéco, parce que je dois reprendre la plaquette samedi, et franchement après tout ce que j'ai lu je n'ai pas envie. :-(

et puis, je ne sais pas, j'ai toujours l'impression que la pilule me fait grossir... pas vous ?

Commentaire

• Ben...
          Moi aussi,

je prends Minidrill mais j'ai plutôt constaté une amélioration de ma peau à tendance acnéique plutôt que l'inverse ...
          Bizzzzard ... lol

Commentaire

• Moi aussi,
            Finalement,

je n'ai pas téléphoné.
            après tout, c'est peut être un hasard, car ça fait 4 mois que je la prends, et c'est la seule fois que je remarque les boutons.
            on verra à mon prochain rdv chez le gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité