publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception après accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception après accouchement

mon gygy m'a prescrit MICROVAL en attendant d'opter pour un mode de contraception "définitif".

Cette pilule est microdosée donc doit être prise (théoriquement) toujours à la même heure. Pb : comme avant d'être enceinte, je n'avais pas de pilule microdosée, il m'arrivait de décaler régulièrement la prise de mon comprimé... sans trop de risque

mais là... y a-t-il quand même une "marge" pour la prise du comprimé ? J'ai déjà raté 2 cp (pas trop grave car début de plaquette mais qd même...)
    Je suis désolée, mais en plus, pdt 9 mois je n'ai pas eu à me préoccuper de ma contraception donc j'ai un peu perdu l'habitude.... :-/

Merci
    Bambichat

• Qqs heures ...

ce n est rien mais fais attention car 1jour puis 2 puis3...et on tombe enceinte.un conseil mais ta pillule a vue dans un endroit ou tu passes plusieurs fois par jour ou sur ta table de nuit par exemple ca deviendra vite un reflexe. biz .jo

Commentaire

• Qqs heures ...
      Je sais

qu'il faut que je fasse gaffe mais j'ai eu la mauvaise idée de la prendre à une heure pas pratique pour moi donc je vais essayer de décaler progressivement pour ne plus l'oublier...

Bises

Commentaire

• C'est 2 heures

d'oubli pas plus.

Commentaire

• C'est 2 heures
          Merci pour cette précision

je tacherai de pas dépasser et de plus oublier...

Merci

Bises

Commentaire

• Mefie toi

car ma soeur avait une pillulle normale et pas microdosé et elle l'a pris en retard juste une fois et elle est tomber enceinte.

Commentaire

• Idem

du coup je la prenais à midi avec le seul repas que je fait à heure fixe dans la journée !! allz hop avant le repas !! sinon l'oublie est garanti !

sinon comme dit c'est 2 heures maxi !!

Commentaire

• Et euh...

pourquoi tu ne te ferais pas prescrire Cerazette (idem que microval) mais qui te laisse un "délai" de 12h maxi? Parce qu'avec un bébé, 2h c'est vite passé...

Eulalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité