publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception qd on a des fibromes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception qd on a des fibromes

Voila mon pb : g pris Meliane pdt 3 ans et je me suis apercu q javais des sortes de kystes (en fait des adeno fibromes)dans la poitrine. Je me suis faite opérée au mois doctobre et par la meme occasion g changé de pilule (maintenant je prends jasmine)pour quelle soit moins dosée car la pilule favorise les fibromes.
    Mon médecin traitant mavait parlé de limplant et pense q dans mon cas ca pourrait aider. Qd jen ai parlé a mon chirurgien au debut il était contre (a cause des pb de saignements entre les cycles) mais qd il a vu le nombre de fibromes q javait il ma dit q finalement ca pourrait senvisager (mais ca na pas été plus loin il ma juste prescrit jasmine).
    Donc en allant chez ma gyneco (au mois de janvier) jai a nouveau parlé de limplan mais elle est contre.
    Le probleme cest q je sens a nouveau des fibromes dans ma poitrine et je nai pas envie de passer sur le billard tous les 2 ans.
    Est ce q quelquun est dans le meme cas q moi?
    Pouvez vous maider svp, jai besoin de conseils.

• Up

Personne dans mon cas?
    Jai besoin de conseils
    Merci de maider
    Bonne am

Commentaire

• Coup dascenceur

Suis je la seule dans ce cas??

Commentaire

• T'es sûre que la pilule favorise les fibromes?

je me suis faite opérer de fibromes et c'est pour cela que mon gynéco m'a prescrit la pilule... comprends pas... :fou:

Commentaire

• T'es sûre que la pilule favorise les fibromes?
          Oui ce sont les oestrogenes

qui favorisent les fibromes, enfin c'est ce q ma dit le doc.
          C'est pour ca qu'il m'avait parlé de l'implant car il ne contient que de la progesterone.
          Je precise q j'ai des fibromes aux seins, je ne sais pas si c'est ton cas ou pas?
          En tout cas merci d'avoir repondu
          bises

Commentaire

• Oui ce sont les oestrogenes
            :o

non j'avais les fibromes à l'uterus et en fait j'ai toujours eu des problèmes hormonaux: plus d'hormones masculines que feminines... je prenais une pilule qui frenait les hormones masculines avant, mais quand j'ai eu les fibromes le gynéco m'a conseillé Yasmín et je la prends depuis 16 jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité